Quand il arrêta complètement de trembler et que sa respiration devint plus posée, He lui demanda si il pouvait se relever. Lorsque ce dernier acquiesça, il le souleva en passant un de ses bras sur son épaule et en le soutenant à la hanche de l'autre main.
Il l'emmena lentement chez lui mais quand il voulut le mettre dans le canapé il sentit le roux opposer une résistance.
« -Douche, dit le roux du bout des lèvres.
-Quoi ?
-Faut que je me douche.
-Dans ton état c'est un coup à t'évanouir si tu reste debout sous l'eau chaude.
-Faut que je me douche, s'il te plais. »
Pour que le roux tienne autant à se doucher malgré son état, He n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre la raison. Quand il l'aida à se déshabiller dans la salle de bain il en eut la confirmation : le corps de Mo était couvert de bleus, d'entailles plus ou moins grandes et surtout des traînées de sang et de sperme mélangés étaient coulées le long de ses cuisses. Son ex avait du le violer avant qu'il n'arrive chez lui.
« -Tu vas réussir à tenir sous la douche ? »
Mo lui répondit d'un simple hochement de tête.
« -Ok, je vais aller te chercher une serviette, fait attention quand même »
Et sur ces mots il sortit de la salle de bain en laissant la porte entrouverte, ayant peur de laisser le roux seul. En y retournant après avoir prit une serviette dans son armoire un bruit sourd l'inquiéta. Il se précipita dans la salle de bain et vit que ses craintes étaient fondés. Le roux s'était évanoui et était inconscient sous le jet d'eau chaude de la douche.
Il alla éteindre l'eau et le releva, l'appelant d'une voix inquiète en espérant qu'il réagisse. Il poussa un long soupir de soulagement quand Mo ouvrit doucement les yeux ; il avait une respiration saccadé et son regard était perdu. Il n'avait plus aucune énergie alors He fit très attention en le remettant doucement sur pied.
« - Tiens toi aux parois, je vais t'aider. »
Mo se tint alors jambes un peut écartés, pour être plus stable, et pausa ses mains sur les parois de la douche, les bras bien tendu. Ainsi il parvint à rester debout sans trop de risques de rechuter mais il paraissait toujours aussi vidé, telle un pantin qui ne restait animé que par un fil.
He lui passa le jet d'eau sur le corps, pas trop chaude pour qu'il ne s'évanouisse pas puis commença par lui laver doucement les cheveux. Il prit ensuite le savon et lui lava le reste du corps.
« Ça vas, je ne te fais pas mal ? Lui demanda-t-il alors qu'il tentait d'éviter ses blessures ou tout du moins de ne pas appuyer sur ses bleu. »
Il n'eut aucune réponse. En parcourant son corps il remarqua de vieux bleus, des traces ténues mais visibles des coups qu'il avait pris pendant la vente. Sur ses hanches aussi il restait quelques marques et le brun comprit rapidement qu'il en était l'auteur. C'était cette nuit là, son corps recouvert d'une fine pellicule d'huile et de sueur qui l'avait obligé à lui maintenir les hanches le plus fermement possible pour ne pas que ses mains glissent.
En repensant à tout ça il eut envie de le prendre dans ses bras et de s'excuser encore une fois mais il se retint, se n'était pas ce dont le roux avait besoin pour le moment.
Il continua de le laver, faisant doucement de petits cercles sur ses bras, son torse, son dos et ses jambes. Quand il ne restait plus que ses parties intimes à faire il le bascula doucement pour que son dos repose sur l'autre parois de la douche et lui mit le savons dans les mains
VOUS LISEZ
Don't close your heart
FanfictionLe bonheur. Mo Guan Shan avait connu ça pendant quelques années, dans son enfance quand il était avec ses trois amis mais depuis son déménagent et son entré au lycée, sa vie n'avait cessé de se transformer pour devenir petit à petit un enfer. Mais...