Le lendemain je n'ai pas croisé Hadès, et cela me convient parfaitement. La veille nous avons été voir le lieux ou va se passer le mariage, je n'en avais pas tellement envie mais bon, lui comme moi n'avions pas le choix.
Aujourd'hui je passe ma journée comme je peux, je continue ma vie heureusement pour moi le manoir possède un grand jardin d'hiver, couvert bien entendu, j'y passe beaucoup de temps loin de l'autre fous. Avec les plantes et les petits animaux.
- Ah vous voilà Rose.
- Vous êtes ?
- Vous ne vous souvenez plus de moi ? Je suis le frère aîné de Yoongi.
L'homme qui s'adresse à moi s'approche et entre dans le jardin. Il regarde les lieux tout en continuant à sourire, il est claire que lui et son frère c'est le jour et la nuit.
- Je peux vous aider monsieur ?
- Seyon, je suis venue voir comment vous alliez.
- Moi ou votre frère ?
- Les deux.
- Vous avez vue Had.. Yoongi, si non je ne sais pas ou il est.
- Je l'ai déjà vue, c'est lui qui m'a dit ou vous étiez.
- Ah bon ?
- Et oui, je me demandais est-il violent parfois ?
Je regarde mon futur beau-frère, alors il sait lui et sa famille savent que l'homme qu'il m'on donné pour mari est violent.
- Comment ça ?
- Vous a t-il frappé ?
- ....
- Ou malmenée ?
- Non.
- Ça me rassure, je connais Yoongi et il lui arrive de ne pas se canaliser.
- Tout va bien. Dis-je
- Tant mieux, vous savez il n'est pas méchant dans le fond, juste un peu froid.
- J'ai vue oui mais je ne le vois pas beaucoup.
- Il faudra bien quand vous serez mariés.
Le frère de Yoongi, quitte le jardin et me laisse ainsi seule. Je lâche un soupir et pars marcher. Je ne sais pas pourquoi j'ai mentis, j'aurais pu lui dire la vérité, que son frère est bel et bien violent, et qu'il l'a déjà été avec moi.
______________________
Je passe beaucoup de temps dans ma chambre et dans le bureau qui m'est attribué. Je fais en sorte de ne pas trop croiser le dieux des enfer. Et je fais bien, je ne veux pas d'un homme violent avec moi.
Le soir on toque encore une fois à ma porte, je ne bouge pas puis décide de me lever. Quand j'ouvre ma porte il n'y a personne, mais plus loin dans le couloir je vois Yoongi partir les mains dans les poches. Je devine sans joie qu'il annonce leur du repas. Je ne comprend pas pourquoi il vient me chercher, pourquoi il tient à manger avec moi, pourquoi il souhaite me voir, peut-être même me parler.
Je décide de descendre après plusieurs longues minutes. Quand j'arrive dans le salon, la pièce est sombre, le feu de cheminée color la pièce. Yoongi est assis et mange, je vois au loin mon assiette et mes couverts m'attendrent.
Je m'approche, et prend place dans un silence lourd de sens. Il ne dit rien et continue de manger, de mon côté on me sert et je commence. Cela dure plusieurs minutes, jusqu'au moment où comme hier, il prend la parole.
- Vous avez vu mon frère ?
- Oui il est passé me voir.
- Que vous a-t-il dit ?
- Il m'a demandé comment j'allais..
- Non, que vous a-t-il dit sur moi ?
- Rien.
- Menteuse.
- Il ne m'a rien dit.
- Menteuse ! Il vous a dit que j'étais violent n'est ce pas ?
- Non !
- Assez ! Qu'avez vous répondu, que je vous frappait c'est ça ?
- Vous êtes complètement fous.
- Ah oui ? Vous voulez voir à quel point ?
Je lâche mes couverts et me lève, je quitte la salle sous ces hurlement, le frère aîné de la famille Min avait raison, cet homme est fous et violent, comment vais-je devoir vivre une vie avec un spécimen comme ça.
Je finirais la soirée seule dans ma chambre, en espérant qu'il ne vienne pas me déranger, ni me prendre la tête. Demain sera peut-être un jour meilleur, même si j'en doute fort.
• Next •
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit pour cette histoire.
MERCI d'avoir lu
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
ФанфикDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...