. 𝐿𝑜ℎ𝑎𝑛 .

1.4K 97 27
                                    

- Nous descendons manger ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nous descendons manger ?

Je me tourne vers Yoongi qui m'attend les mais dans les poches.

- Oui.

Il fait nuit maintenant et il serait l'heure de manger mais je suis vraiment fatigué. J'aimerais dormir, mais comment refusé un repas avec Hadès. Alors nous sommes descendu, l'endroit est vraiment beau et la nourriture à l'air d'être bonne. On nous installe à une table pour deux, l'ambiance est plutôt sympas mais je n'arrive pas à regarder devant moi.

- Tu compte regarder la salle tout le repas ?

- Non.

- Si la situation te gène rappel toi de la raison de notre présence ici.

- Je n'y suis pour rien.

- Je n'ai pas dis le contraire.

- Qu'est-ce que tu vas prendre ? demandai-je en regardant le menu

- Je pense à des Lasagnes... et toi ?

- Je ne sais pas encore.

- Tu n'as pas eu des nouvelles de ta sœur ?

- Non... pourquoi ? demandai-je en le regardant les sourcils froncés

- Parce que mon frère m'a appelé, ils ont acceptés le marché que nos pères leur ont imposé.

- Ils ont fait quoi ?

- Un enfant et mon frère qui monte en grade.

- C'est du grand n'importe quoi.

- Peut-être mais de ce fait ils vont ce marier.

- Et bien qu'ils se marient, de toute façon n'a ne changera rien.

- Oh tu acceptes la situation avec tellement de facilité.

- Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je n'ai pas le choix et certainement pas mon mot à dire.

- C'est juste. 

Yoongi boit un peu de vin, entre  toutes les remarques faites entre nous, le repas à eu le temps d'être préparé et posé devant nos yeux. Le temps passe vite avec mon mari.

Une fois le repas fini nous montons de notre chambre. Personnellement j'ai vraiment hâte de pouvoir dormir, j'ai sommeil et à l'instant même plus rien d'autre ne compte. Je pars dans la salle de bain pour me changer et faire ma toilette, quand je reviens dans la chambre Yoongi est à moitié habillé.
Je ne l'observe pas trop, et entre dans mon lit. Je vais devoir pour la première fois partager le même lit que lui. Honnêtement cela me stresse un peu, mais je suis persuadé que je vais tout de suite m'endormir à peine ma tête posée sur l'oreiller.
Yoongi va dans la salle de bain à son tour, et on ressort quelques minutes plus tard prêt à venir dormir. Personne ne parle, pas un regard n'est échangé, je suis de mon côté il y a du sien.

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant