- J'ai abandonné ma soirée pour toi, et ne m'en veux pas si je te tutoie mais c'est peut-être mieux ainsi non ?- Si tu veux.
Je laisse entrer celui qui pourrait être mon nouvel ami, il semble très détendu et même avoir un peu bu.
- Tu n'aurais pas du te déplacer si tu avais une fête.
- Elle n'était pas très intéressante.
- Et tu pense qu'ici ça sera mieux ?
- Non, mais on peut toujours essayer, et puis ailleurs il n'y a pas de jolie fille comme toi.
- Ah oui ?
Me faire draguer ouvertement comme ça, ne me dérange pas bien au contraire. Cependant l'idée que mon mari l'apprenne me terrifie un peu, tout en m'existant. Le savoir potentiellement jaloux me plaît vraiment, mais s'il ne tient aucune affection pour moi, alors il y aura peut de chance que cela se produise.
Mais est-ce que je ne tenterai pas le coup quand-même ? Histoire d'essayer, juste pour voir.- Viens, j'étais dans le jardin. Dis-je en guidant mon nouvel ami
- Ah oui le jardin sous verre.
- C'est un peu ça.
- Tu es seule ce soir ?
- Oui, Yoongi est sorti.
- Ça se passe bien avec lui ?
- Pas vraiment, et toi avec lui ? Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?
- Plus ou moins, mais nous n'entretenons pas de très bon rapport.
- Et pourquoi ?
- Parce qu'il y a longtemps je lui ai volé son amante.
- ...
Je regarde Seupaik surprise, je ne sais même pas quoi dire après cette annonce. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je suis d'humeur curieuse et j'ai l'impression que la mauvaise relation de mon mari pourrait s'avérer être une vraie mine d'or pour moi.
- C'est à dire ? Demandai-je en croisant les jambes
- Et bien, c'était il y a longtemps maintenant mais, il appréciait quand-même cette femme et un soir avec une soirée organisé par ton cher et tendre, j'ai couché avec cette fille que je venais de rencontrer pour la première fois, dans une des chambre de chez Yoongi.
Seupaik Prend le verre que je mettais servi avant qu'il n'arrive et boit tour son contenu avant de le repose. Je le regarde légèrement choqué par l'annonce, mais très curieuse et heureuse d'en apprendre plus.
- Et après ? Que s'est il passé ? Demandai-je en m'avançant en avant comme pour mieux entendre
- Et bien après, quand il la apprit, c'était le lendemain matin. Il nous a trouvé dans le lit, et il c'est mis en colère avant de me jeter dehors.
- ....
- Biensur j'ai pris quelques coups, mais rien qui n'attise ma rancœur. Dit mon ami en souriant
Il semble vraiment avoir bu de l'alcool, j'espère qu'il n'a pas prit le volant en venant jusqu'ici. D'autant plus qu'il a fait vite.
- Comment elle s'appelait cette fille ?
- Nogsae, mais on la surnommait menthé.
Nous avons longuement discuté, Seupaik est vraiment bavard, surtout quand tu lui pose des questions sur sa vie, il semble adoré raconter des choses sur lui, sur son passé et sur les gens qui l'entourent. C'est mon mari apprenait ce que j'ai su sur lui ce soir, il en serait fou de rage. Car je suis sûr que même aujourd'hui cette histoire, peu impacter sa fierté et son ego. Je ne saurais dire si je jalouse la fille qu'il a bien aimé, je sais juste que je ne jalouse pas son comportement.
Bien que je n'approuve pas l'adultère, l'envie de faire payer à mon cher mari tout ce qu'il me fait subir, avec l'aide de mon nouvel ami me fait bien envie.
Alors aussi bête que cela puisse paraître, je me suis contenté de discuter avec lui presque toute la nuit. De toute façon Yoongi, ne rentrera probablement pas avant demain matin voir plus. Il faut simplement que je l'informe de rentrer assez tôt avant l'arrivée de nos parents, je pense tout de même ne pas le prévenir trop tôt non plus. Et peu importe si par la suite j'en subis les conséquences.
J'ai proposé à Seupaik de rester dormir pour le reste de la nuit, chose qu'il n'a pas refusé. Je n'ai pas passé ma nuit dans ma chambre, je préférerais la passer auprès de mon nouvel ami dans le salon, en tout bien tout honneur. Nous avons beaucoup rigolé et cela m'a fait du bien, pour une fois je découvrais un autre aspect de mon avenir potentiel, quelque chose de plus joyeux et de plus rose, en correspondance avec mon nom. Quelque chose de vivant, loin de la noirceur en correspondance avec celui avec qui on m'a lié, Hadès le roi des enfers.• NEXT •
Si ça vous a plu et que vous n'y êtes pas, abonnez vous et n'hésitez pas à donner un avis ^^
Cela aide toujours pour la suite
MERCI d'avoir lu et à très vite pour la suite 💜
LK
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
Fiksi PenggemarDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...