Nous n'avons fait que de nous rapprocher lui et moi, j'étais comme un poisson dans l'eau toute la semaine, et maintenant que nous sommes au dernier jour de ce voyage, je me demande comment va se passe la suite. Honnêtement j'ai peur, peur de retourner dans ces problèmes familiaux qui m'insupportent, peur de tout perdre et de voir se rompre cette relation tout juste belle.
- Nous devrions profiter des alentours aujourd'hui. Dit Yoongi assis sur une chaise non loin du lit
Ces paroles me font me sortir de mes pensées, je cligne plusieurs fois des yeux avant de parler.
- Oui, il y a une piscine ici.
- On devrais y aller, ça serait bien pour le dernier jour. Dit-il en tournant les pages de son magazine
- Yoongi je..
On toque à la porte, je m'arrête et tourne ma tête vers celle-ci, chose que mon mari fait aussi. J'invite la personne qui a toqué à entrer, il s'agit d'une des femmes du personnel qui vient nous apporter deux nouvelles serviettes. Elle quitte rapidement les lieux avec un grand sourire.
- Des serviettes propres alors qu'on part demain, il fallait faire ça avant. dit Yoongi en revenant sur son magazine
- Ils en ont ramenés avant.
Je me lève du lit et entre dans la salle de bain, elle est toujours aussi mal rangée, après le passage de Yoongi. Lui qui ne trouve jamais rien, il s'amuse à tout mettre en évidence pour ne plus avoir à chercher.
- Qu'est-ce que tu disais avant qu'elle n'arrive ? demande t-il depuis la chambre
- Rien, je sors deux secondes.
● PDV YOONGI ●
Je laisse tomber mon magazine sur mes genoux et regarde à nouveau la porte de la chambre se fermer. Que lui arrive t-il ? Vient elle vraiment de sortir seule pour aller je ne sais ou ? J'espère qu'elle ne va pas aller parler à et abrutis de Lohan, que nous n'avons pas recroisé depuis le fameux soir ou il c'est permis d'être irrespectueux et intrusif envers ma femme. Je me lève de ma chaise et sors à mon tour, la carte de la chambre dans ma poche, je traverse les couloirs, descend les escalier et arrive dans le hall. Tout est grand ici mais ça m'étonnerai que Rose se promène dans les couloirs et les salles de l'hôtel, je vais donc voir dehors.
- Rose ?
Je m'approche d'elle, elle est là à regarder les plantes, les fleurs et à faire une drôle de tête.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demandai-je en lui touchant le bras
- Je n'ai pas envie de rentrer, rien que d'y penser ça m'ennuie déjà.
- Pourquoi ?
- Parce que les problèmes vont nous retomber dessus.
- Techniquement ils sont résolus non ?
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
Hayran KurguDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...