. 𝑳'𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒆̀𝒓𝒆 .

1.9K 108 23
                                    

 • L'homme mystère  •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme mystère  •

-------------

- Rose, laisse tomber, cet homme ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. dit ma soeur assise sur mon lit 

- Je sais mais j'espérais autre chose.

- Crois moi, il vaut mieux qu'il se défoule ailleurs, que sur toi.

- Je me sens humilié.

- Désolé de te le dire, mais ça je sera pas dernière fois.

En bas la fête continue, les gens semblent s'amuser et profiter, de mon côté je ne sais pas quoi faire. Bien sur il y a ma sœur avec moi, cela m'apporte un certain réconfort mais rien ne très utile contre ma mauvaise humeur. 

Je m'éloigne le plus loin possible, retenant mes larmes et ma peine. Effectivement je savais qu'il ne m'aimait pas mais pas à ce point, il m'humilie et je suis même sûr que les autres personnes sont au courant. Je suis sensé en tant que femme être avec les invités, je suis censé être respecté mais apparemment ce n'est pas le cas.

- Rose attend.

- Laisse moi Yumi.

- Écoute, je sais que c'est dur mais il fallait s'y attendre, le mieux est de faire profil bas, vie ta vie et ne t'occupe pas du reste.

Je me retourne vers ma sœur, cette fois-ci les larmes coulent sur mes joues, je ne m'attendais pas à avoir un mari aimant surtout venant de celui que je nomme comme le Dieu des enfers, mais je ne m'attendais pas non plus à être humilié de la sorte lui qui comme moi d'une famille qui se veut être respectable en toute circonstance. Si ses parents apprenaient ça je ne sais pas ce qu'ils en diraient, peut-être qu'il s'en ficherait totalement. De toute manière ils ont eu ce qu'ils voulaient c'est à dire une union entre 2 familles très riches et donc beaucoup d'argent.

- Si ça devait se savoir. Dis-je en panique

- Ça ne se saura pas, tu verras de toute façon cette fille vaut toujours moins que nous, elle risquerait trop gros à parler. Dit ma sœur en mettant ces mains sur mes épaules

- Et si il l'aimait ?

- Mais non, elle est juste un amusement pour lui, encore plus s'il a bu.

- J'ai besoin d'air.

Je m'éloigne une nouvelle fois, en essuyant les larmes de mon visage, je n'ai pas envie de prendre part à la fête, ni de m'amuser je veux juste aller dormir et oublier cette soirée horrible qui risque malheureusement de se reproduire à l'avenir. Ma sœur n'aura pas le temps de me rattraper puisque je m'enferme dans la première pièce que je trouve heureusement c'est une pièce que j'apprécie et qui n'appartient pas directement à mon mari. Je prends place sur une chaise et reste ainsi plusieurs minutes entre le noir de la pièce elle a lueur du lampadaire qui est clair l'extérieur.

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant