- Vous ne comprenez rien. dis-je
- Rose, s'il te plait nous en avons déjà discuter.
- Se n'est pas juste, pourquoi vous me faite vivre ce que vous avez vous même vécu ? demandai-je
- Je n'ai pas eu le choix et toi non plus.
- Vous aimez père déjà ?
- ...
- C'est bien ce que je pensais.
- Si, en vérité même si au départ c'était compliqué je peux t'assurer que des sentiments sont apparues et que je l'aime malgré tout.
- Malgré tout....
- Ecoute Rose, tu n'as qu'à l'esquiver le temps du mariage, il finira bien par se calmer.
- Si ça ne vous dérange pas j'aimerais que vous me laissiez seule.
- Rose...
- S'il vous plait mère.
Ma mère lâche un soupir et se lève, après un dernier regard elle quitte la pièce dans laquelle je me trouve et me laisse seule. C'est un cauchemars d'ont je ne sortirai jamais, et pourtant dieux sait comme j'aimerais pouvoir fuir et partir loin de ce monde de fous, de ces règles que je hais du plus profond de mon cœur.
Je sais que je nombreux rendez-vous m'attendent aujourd'hui, le jour du mariage approche à grand pas, je ne pense pas être prête pour ça, mais bon comme le dit ma mère, je n'ai pas tellement le choix.
___________________________________
- Comme je vous l'ai expliquer cette salle sera pour accueillir les inviter dans la première partie de la cérémonie.
L'homme qui parle est celui qui supervise le mariage, je peux voir dans ces yeux le symbole du dollars à chaque fois qu'il nous regarde, je suis venu avec Yoongi bien entendu, j'écoute d'une petite oreille ce que l'homme raconte, ça ne m'intéresse qu'à moitié.
Je fais le tour de la salle, j'entends au loin la voix de l'homme qui parle seul, puisque Yoongi ne fait qu'écouter les mains dans les poches, sans aucunes expressions sur le visage.
- Que faite vous ?
Je me retourne, il me regarde à plusieurs mètres de moi sans rien faire de plus, l'homme qui était avec Yoongi n'est plus dans la salle, nous sommes seuls, ou je suis seule avec lui plutôt.
- J'observe. dis-je
- Vous prenez du plaisir à imaginer ce mariage hein ?
- Nullement.
- Je vous ai entendu hier, avec votre mère, vous parliez de moi. dit-il en s'approchant tel un fauve
- Vous écoutez aux portes ? demandai-je en le regardant venir sans bouger de mon côté
- Je n'ai pas le choix, puisque ma charmante fiancée, me cache des choses.
- Je n'ai rien à vous prouver.
- Si votre fidélité de femme respectueuse.
Il s'approche encore et se plante devant moi en me foudroyant du regard.
- Ne me parler pas de respect, vous ne connaissez pas ce mot.
Il met sa main autour de mon coup et presse fort dessus, je sens mon souffle se couper, je ne baisse pas le regard pour autant mais j'avoue avoir peur à ce moment précis.
- Vous avez peur de moi, je le sais, je le vois dans votre regard. dit-il en chuchotant presque
- ...
- Et vous savez quoi ? Vous avez raison.
Il me lâche et je reprend mon souffle, je met ma main sur ma gorge et le regarde à peine cherchant plus à fuir.
Yoongi ne bouge pas et me regarde seulement, je ne le regarde surtout pas, jusqu'au moment ou nous attendons un bruit qui vient de derrière Yoongi.
- Monsieur c'est prêt. dit l'homme qui semble venir chercher Yoongi
Celui-ci me regarde encore une fois, et repars les mains dans les poches. Je m'appuie contre le mur et respire brouillement. Je cherche la sortie la main toujours sur ma gorge, je marche rapidement, et tente de me calmer.
Des larmes coulent sur mes joues et je m'assoie, je met ma main sur ma bouche maintenant et ferme les yeux, comment puis-je en arriver là, pourquoi il a fallu que je tombe sur ce malade, violent, mauvais, méchant, froid.
Qu'est-ce qu'une rose en enfer, qu'est ce qu'une rose dans le monde du dieux des enfers.
• NEXT •
MERCI d'avoir lu 💜
Donnez votre avis sur ce chapitre si le cœur vous en dit
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...