Après avoir signé j'ai quitté directement le salon sans saluer l'homme qui s'occupe des contrats de mariage, sans lancer ne serait-ce qu'un regard à mes parents, je leur en veux terriblement de ce qu'ils me font faire, de ce qu'ils m'obligent à vivre, je sais que ma sœur est passée par là comme l'a dit mon père ça ne s'est pas passé comme prévu actuellement elle est donc plus marié mais divorcée, je sais que mes parents vont lui retrouver un mari plus convenable plus riche plus puissant et peut-être plus con que le premier.
Naturellement tomber sur un homme mauvais, méchant qui ne m'aimera jamais c'est que je redoute le plus. Mais mes peurs ne pourront qu'être confirmer, car l'homme que je m'apprête à épouser dans les mois à venir est surnommé Hadès. Les rumeurs vont vite dans les familles riches comme les nôtres et ce garçon que je connais depuis l'enfance, mais avec qui je n'ai jamais pu sympathiser en vue de son mauvais caractère et de sa froideur extrême, porte très bien son surnom du dieu et roi de l'enfer.
Le seul problème c'est que je ne suis pas comme lui, je n'ai pas envie d'être avec lui et je sais que lui non plus. J'ai peur qu'il me fasse vivre les pires choses, qu'il joue avec moi qu'il me rende malheureuse et je sais d'avance que c'est ce qu'il fera. Car les hommes dans son genre n'ont que ça à faire.
Enfermé dans ma chambre, assise sur mon lit, je retiens mes larmes quand d'un coup quelqu'un toque à ma porte.Je tourne ma tête vers celle-ci et essuie les quelques larmes qui ont coulés sur mes joues.
- C'est qui ?
- Shin Mademoiselle.
Shin, est l'une des domestiques de notre famille, et par ailleurs celle qui est chargée de s'occuper de mes affaires personnelles.
Je me lève, déverrouille la porte, et retourne vers mon lit.- Entre. Dis-je le dos tourné à la porte
- Votre mère m'envoie. Dit-elle
- Je ne veux pas la voir, ni lui parler. Dis-je toujours le dos tourné
- Vous viendrez manger ce soir ?
- Non.
- Voulez quelques chose alo...
- Je veux simplement qu'ont me laisse seule.
- Bien Mademoiselle.
Elle referme la porte, me laissant. Je lâche un long soupir. Qu'elle genre de vie vais-je donc mener.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Ainsi la soirée se passe, mon père n'a envoyé personne venir me chercher pour le dîner, Shin a donc fait passer le message. Je ne souhaite plus le voir puisque ça ne le dérange pas de m'amener à une mort certaine, puisqu'il privilégie sa fortune au bonheur de ces filles et bien qu'il en soit ainsi, j'en ferais de même concernant l'intention et l'importance que je lui porte.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
أدب الهواةDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...