- Donc tu es entrains de me dire que tu as couché avec moi, pour oublier le fait que ta femme te faisait de l'effet ?
- Nogsae écoute...
- En plus tu as dis son nom quand nous...
- Je ne te savais pas si jalouse.
- Je ne suis pas jalouse ne sois pas ridicule.
Je vois mon ancienne amante faire les cent pas dans son appartement, voilà maintenant longtemps que je ne l'avais pas vu, surtout pas après ce que Seupaik a fait avec elle. J'ai été plus que touché par cet acte de tromperie, même si nous n'étions pas ensemble, je la considérais comme mienne, et au lieu de ça, elle est allée voir ailleurs. Je suis revenu vers elle ce soir car elle était la seule à me faire envie, je devais trouver quelqu'un qui soit l'opposer de ma femme physiquement et mentalement, mais même avec ça, je n'ai pas pu m'empêcher de dire son nom, Rose... Rose... Rose.
J'en fermais les yeux et je la voyais à la place de Nogsae, ça n'a duré que quelques secondes mais c'était suffisant pour m'arrêter. J'étais trop perturbé pour continuer mes activités et cela à semblerait-il vexé ma maitresse.
- Je vais rentrer. dis-je en me levant pour aller chercher mon haut
- Oui il vaudrait mieux.
- Ne sois pas comme ça Menthé, je reviendrais te voir.
● PDV Rose ●
Il est revenu tard cette nuit, et moi je n'ai pas pu fermé l'œil. Je l'ai entendu monter les marches de l'escalier et s'arrêter devant ma porte avant de partir, je suppose qu'il est allé se coucher et moi je n'ai pas bougé.
Le lendemain, je me suis levé tôt, j'ai été m'installer dans la salle à manger pour petit déjeuner, cependant et à ma grande surprise, j'ai été rapidement rejoint.
- Vous êtes matinal.
- Vous aussi. Dis-je en regardant ma nourriture
- Je n'avais plus sommeil.
Je le vois s'installer en face de moi, il se sert aussi à manger sans faire vraiment attention à moi.
- Personnellement je n'ai pu trouver le sommeil. Dis-je entre deux bouchée de tost grillé
- Hier soir, j'ai été voir l'une de mes anciennes maitresses.
J'arrête tout mouvement instantanément, je ne m'attendais pas à ce genre d'annonce. Alors bien entendu je m'étais douté du sens de sa visite nocturne d'hier, mais de là à ce qu'il le dise, je ne l'en pensais pas capable.
- Fantastique, de l'adultère parfaitement assumé, bravo. Dis-je en reprenant mon repas
- Merci.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...