● PDV Yoongi ●
Enfermé dans ma chambre, devant mon bureau j'ai entamé un nouveau travail, les papiers m'aident à oublier ma dernière altercation avec Rose. Encore une, il n'y a plus rien de surprenant la dedans mais ça me fâche quand-même, son annonce d'hier m'a touché, je ne pensais pas qu'elle avait pu m'avoir en estime malgré mon comportement avec elle.
Et je me demande encore comment elle a pu faire, comment a-t-elle pu ressentir autre chose que du mépris et de la haine envers moi ?
Alors que moi-même je ressentais ces choses vis-à-vis de ma propre personne.
En tentant de griffonner quelques données j'ai écorché ma feuille ce qui m'a encore plus énervé. Je les froissé et jeter à travers la pièce, jusqu'à ce qu'on frappe à ma porte.- C'est pourquoi ? Demandai-je avec froideur
- J'ai quelque chose pour vous Monsieur.
Il s'agit d'une des servantes qui travaillent au manoir avec nous. Ça fait déjà quelques temps qu'elle me regarde quand je passe près d'elle, elle rougit ou remet une mèche de ces cheveux derrière son oreille. Je sais qu'elle me veut, mais je ne suis pas du tout intéressé, je ne lui ai pas encore dit de vive voix, j'espérais qu'elle le comprenne d'elle-même.
Au lieu de ça elle continue à me regarder, à fantasmer ou que sais-je. Elle en profite biensur pour se faire bien voir et pour me dire tout ce qu'il y a de suspect ou pas dans le manoir, ce qu'on aurait dit sur moi, ce que ma femme pourrait dire même.Car en plus d'être une très mauvaise séductrice, elle écoute aux portes. Elle epie tout ce que les gens disent, elles parlent sur leur dos, et joue l'hypocrite en face d'eux.
Elle reprente à peu près tout ce que je déteste.- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je en ouvrant la porte
- J'ai des choses à vous dire ? Dit-elle avec un grand sourire
- Vous n'en avez pas marre de jouer la commère ?
- Pardon ?
Elle en perd son sourire et semble gênée maintenant. Elle se s'attendait sûrement pas à cette réaction de ma part.
- Qu'est-ce que le jardinier à dit cette fois ? Qu'il voulait se taper la cuisinière ?
- Non, c'est à propos de votre femme.
- Ma femme ?
- Oui, je l'ai entendu parler au téléphone ce matin et je vous ai entendu vous disputez après.
- Le faite que vous écoutiez tout comme ça, devient vraiment gênant. Dis-je agacé
- Navré Monsieur.
- Dite ce que vous avez à dire et partez.
- Je l'ai entendu dire que votre frère allait peut-être divorcer.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...