Je me dépêche de m'éloigner du hall pour retourner dans le jardin d'hiver. Effectivement mais plantes ne sont pas en bonnes états mais je m'en doutais, cependant j'étais loin de m'imaginer qu'elle finiraient dans cet état. Elles témoignent bien de la situation actuelle et de ce qui risque de se produire dans les prochaines secondes.
- Qu'est-ce que mon frère a voulu dire ?
Je ne me retourne même pas, après tout pourquoi faire je suis déjà faxé au mur.
- Et toi ? Je croyais que tu m'avais choisi.
- Je t'ai dis que c'était avant notre voyage, et notre rapprochement.
- Et après ? Elle l'a eu ce bijou ou pas ?
- Non.
- Et tu comptes lui donner maintenant ? Demandai-je en me tournant vers Yoongi cette fois
- Ça dépend, as tu des choses à dire ?
- Non.
- Rose, Seyeon a clairement fait allusion à toi et à tes fréquentations. Je ne suis pas débile et ça veut dire quelque chose.
- Ton frère est un malade exactement comme ma sœur, ils ce sont introduits chez nous, et ils ont volés des papiers pour nous tourner contre nos propres parents.
- Je sais.
- Et tu trouves ça normal ? Demandai-je en passant à côté de mon mari pour aller jusqu'à l'escalier
- Bien-sur que non mais excuse moi de me poser des questions.
Le ton a monté et maintenant je sais que je ne pourrais pas y réchapper. Cependant je ne peux pas parler, je n'y arriverais pas, tout voit s'effondrer alors que la situation s'arrangeait enfin.
Malheureusement pour moi, il faut croire que je n'aurais pas le choix. On sonne à la porte, Yoongi part ouvrir, il est énervé mais ce qui se présente à nous ne risque pas d'arranger la chose.- C'est le défilé là ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Yoongi
Je me fige sur place, Seupaik est ici la question c'est pourquoi et surtout comment il sait que nous sommes revenus ? Je n'ai pas eu le temps de poser mes valises, enlever mes chaussures ou monter dans ma chambre. Et voilà déjà trois personnes qui s'invitent chez moi.
- Seupaik.
- Bonjour.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- C'est Seyeon, il a dit que tu avais eu un problème et que tu étais revenus. Répond t-il
- Mais pourquoi il t'appelle toi et puis à quelle heure il y a un problème ? S'énerve Yoongi
Ce dernier me regarde, puis quelque chose s'illumine dans le regard, il semble comprendre. De l'incompréhension à la haine, ces sentiments sont passés très vite sur son visage, et il c'est retourné vers Seupaik.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...