. 𝐻𝑎-𝑛𝑒𝑢𝑙 .

1.1K 80 38
                                    

- Rose, qu'est-ce que ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Rose, qu'est-ce que ?

- Bonjour mère.

- Est-ce que tu as eu un enfant ?

- Excusez moi je suis pressée.

- Rose, attend.

Elle n'était pas censé être ici, elle n'avait rien à faire ici. Jamais nous n'avons fait nos courses avec elle dans ce magasin, déjà parce qu'il est bien trop éloigné de la maison et puis parce que '' se n'est pas un lieux fréquentable. ''

- Rose.

Ma mère continue de m'appeler et moi je quitte les lieux le plus vite possible, je rentre mes courses dans ma voiture installe ma fille et me dépêche de partir. Qu'ai-je fais ? Ha-neul avait raison, nous ne pouvons pas resté ici, c'est bien trop dangereux, ma mère va en parler à mon père et au reste de la famille, ils vont me chercher et demander à voir Hana. Je fais en sorte de m'éloigner le plus possible du centre, je finis par me garer et par appeler mon mari, qui est au travail. Il me répond tout de même, je suis en panique.

- Rose ?
- Ma mère.
- Ta mère ? Quoi elle a eu un accident ?
- Non, elle m'a vu au centre commercial, je faisais des courses et je ne sais pas pourquoi elle était là.
- Tu étais ou ?
- Loin, vers le plus loin, elle ne va jamais là-bas, les autres non plus mais elle était là, elle a vue Hana et elle va en parler.

Je commence à pleurer, je suis terrifié à l'idée qu'ils viennent la voir, qu'ils nous demande de revenir avec leur histoire d'héritier.

- Ok, calme toi, tout va bien, ils ne savent pas ou on habite, je vais essayer de rentrer plus tôt. Reste bien à la maison.
- D'accord.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
- D'accord.

Je raccroche et pleure encore, je suis en panique, et peut-être même entrain de faire une crise mais je tente de rester calme, ma fille me regarde avec de grands yeux.

- Ca va bien se passer Hana, je te le promet. Lui dis-je en la regardant avec le rétroviseur

Puis je redémarre et quitte les lieux, direction la maison, j'ai vraiment hâte que Yoongi rentre.

Le soir venu, il est là, plus en avance que les autres jours. Je me précipite vers lui, j'ai passé ma journée dans la peur et la crainte, j'ai regardé mon portable pendant des heures, de peur de recevoir un appel ou des messages mais je n'ai rien reçu, ci se n'est de messages de Yoongi me rassurant.

- Tout va bien. Me dit-il en me serrant dans ces bras

- J'ai peur, elle était là elle a vu Hana.

- Je te l'ai dis qu'ils finiront par le savoir.

- Mais ils vont venir la chercher, nous chercher.

- Non, on va trouver un moyen.

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant