. 𝑀𝑎𝑑𝑎𝑚𝑒 𝑀𝑖𝑛 .

1.6K 91 38
                                    

Je me souviens que de ce soir là, où nous étions resté une bonne partie de la nuit dehors à parler et même à rigoler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me souviens que de ce soir là, où nous étions resté une bonne partie de la nuit dehors à parler et même à rigoler. J'ai eu l'impression d'apprendre à connaitre mon mari chose qui n'est pas totalement faux, je ne sais rien de lui mais ce soir là, les choses avaient prit un autre tournant. J'ai su qu'il aimait la musique, le basket et qu'il détestait dessiner, j'ai aussi appris qu'il aimait écouter de l'opéra et que quand il était petit il demandait à aller voir des spectacle d'opéra pour pouvoir regarder les ténors, les divas et danseuses performer. J'ai pu aussi parler de moi et de quelques passages de mon passé, mais je suis resté bloquée sur le fait qu'enfin il me parlait, sans haine ni méchanceté. Il avait enfin fait ce que j'espérais depuis longtemps, me parler, communiquer avec moi et ne pas m'en vouloir d'être dans cette situation que nous partageons et subissons. Après quelques heures à rester ensemble nous sommes monter dans notre chambre, j'ai été prendre une douche bien chaude histoire de détendre mes muscles et je suis venu dans le lit pour dormir. 

 PDV YOONGI

Ce soir là j'ai sincèrement passé une très bonne soirée, après avoir longuement parlé avec Rose nous sommes montés nous couché et elle est partit prendre une douche. Je suis venu me mettre directement dans le lit et j'ai regardé longtemps le plafond, une main sur la couverture et une autre derrière la tête. J'ai réfléchis encore et encore et je ne sais même pas si j'ai pu trouver le sommeil,  j'étais ailleurs. Je repensais au repas, à ce Lohan qui c'était permit de mettre sa main sur la cuisse de ma femme comme un prédateur, je l'avais vu venir, et honnêtement je ne le sentais pas, il était louche dès le départ. Bien entendu Rose n'a rien vu, elle et cette façon qu'elle a de voir le positif même chez la plus sombre des âmes... Une chose que je ne sais pas faire.

J'ai repensé à nos nombreux échanges houleux elle et moi et j'en suis arrivé à me demander pourquoi avoir perdu autant de temps à me battre contre la mauvaise personne. C'est peut-être une prise de conscience tardive et bizarre mais pourtant elle est là, je la sent. Est-ce que c'est logique, de se réveiller d'un coup comme ça après avoir été si mauvais, violent et détestable envers la plus douce des fleurs ? Car la rose est une fleur, elle est bien connue pour être douce, belle, sensuelle et romantique, un des nombreux symboles de l'amour. 

Je me tourne sur la gauche, en face du dos de ma femme et je regarde ces cheveux, l'arrière de sa tête.

Et... je me rappel que la rose est aussi une fleur avec des épines, une fleur qui peut blesser, qui est dangereuse et pas facilement touchable. Il faut être délicat avec elle pour ne pas se faire mal, et je ne suis pas cette chose délicate dont la rose à tant besoin. Je suis la noirceur, le mal et la colère en même temps, j'incarne ce qui fait fuir les enfants et languir les femmes en manque d'affections, et de force. Des personnes désespérées comme moi peut-être, j'ai cette image du mauvais garçon qu'on colle en étiquette à certains hommes qui jouent un second rôle, des hommes qui ont probablement un passé un peu spécial. Rempli de Roses épineuses, qui ont le don de laisser des traces. 

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant