. 𝐷𝑎𝑛𝑐𝑒 .

1.5K 98 31
                                    

Le soir venu, je me suis préparé à sortir, j'ai mis une belle rose rose pâle, longue et légère, elle semble être en osmose avec le vent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soir venu, je me suis préparé à sortir, j'ai mis une belle rose rose pâle, longue et légère, elle semble être en osmose avec le vent. Je suis jolie dans cette tenue, j'ai aussi opté pour une coiffure me mettant en valeur. Je ne devrais pas faire défaut à mon mari, je sais qu'il a peur de ça, que je lui fasse honte. Même si cela me peine, je ne relève pas, je ne relèverai aucune de ces remarques.
Je descends dans le hall et attend, il a dit que l'événement serait pour 20h et il est déjà 19h30 passé, je ne sais même pas où il se passe, il faut donc partit maintenant.

- Yoongi ?

Je tente de l'appeler, non sans crainte. Un rien peut l'énerver, l'agacer. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui, pourtant il arrive. Je le vois descendre les marches de l'escalier, que j'ai emprunté un peu plus tôt, il est naturellement très beau et séduisant, mais je ne m'attarde pas sur lui.

- Vous comptez séduire qui comme ça ? Demande t-il les mains dans les poches

- Vous peut-être ?

Je ne sais pas d'où sort cet audace, j'en suis surprise et je ne suis pas la seule. Yoongi me regarde les sourcils levés, je ne peux pas perdre la face maintenant, je décide donc de ne pas faire d'autres remarques et quitte la maison.
Mon mari me suit, nous montons dans la voiture et nous partons pour cette fameuse fête, dont je ne sais rien.

Arrivé là-bas, les hôtes nous salue, ainsi que le reste des invités. Je vois mon mari entrer dans une grande discussion avec ses amis, et moi je reste de côté étant donné que je ne connais personne ou presque. En me proposant un verre que j'accepte et je fais quelque pas afin de visiter les lieux brièvement.

- Rose.

- Seupaik. Dis-je avec joie

- Je ne savais pas que vous étiez invité.

- Moi non plus, enfin pour vous je veux dire.

- Mes amis enfin si on peut appeler ça comme ça, on continue à m'inviter à ce genre d'événement bien que je n'y sois plus vraiment associé.

- C'est qu'ils doivent bien vous aimez.

- Paik, comment vas-tu ?

Yoongi arrive en me bouscule en presque, je me décale un peu en détournant le regard. Je vois que mon ami le remarque, ce qui lui fait faire une drôle de grimace. Cependant je ne dis rien et ne réagis pas. Mon mari semble vouloir s'interposer dans la discussion, peut-être que cela l'agace de me voir discuter avec un autre homme.

- Je vais bien merci. Répond mon ami

- Tu as fait connaissance avec ma femme. Dit Yoongi

- Oui.

- Et vous ?

- Moi ?

Je regarde mon mari qui semble attendre quelque chose de moi, je fulmine à l'idée qu'il puisse être jaloux.

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant