Je regarde le portable, le message de ma sœur reste sur mon écran et je ne sais quoi en faire, elle semble avoir besoin d'aide. Elle dit qu'elle hésite, qu'elle est perdue mais honnêtement ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de répondre.
- Elle attendra.
- Tu devrais ne pas répondre du tout.
- C'est peut-être ce que je vais faire.
Je me colle à Yoongi, sa chaleur me réchauffe et me rassure. Il passe une main sur ma cuisse et reste ainsi en regardant tout comme moi le couché du soleil. Notre avenir est incertain et je me pose une tonne de questions à l'heure qu'il est. Je me perd dans mes pensées, et je ne remarque pas que mon mari m'observe, il m'a attiré dans ces bras et me sert tendrement. Il aborde un petit sourire et c'est seulement quand il prononce ces deux mots que je m'en rend compte.
- Je t'aime.
Me l'a t-il déjà dit de cette manière ? Se n'est pas la première fois qu'il prononce ceci mais peut-être la première dans ce cadre.
- Moi aussi. Dis-je en souriant
- Tu sais peut importe ou on ira, on pourra s'en sortir.
- Je sais mais je me pose des questions quand-même, les choses prennent une drôle de tournure et j'ai peur de perdre le contrôle.
- Personne ne te fera de mal, je te protège.
- Ne joue pas au mec protecteur.
- Je suis protecteur, tu veux que je joue à quoi ?
- Fais ce que tu sais faire le mieux.
- C'est à dire ?
- Le mec mystérieux.
- Je serais un mystérieux protecteur alors.
Je souris après cet échange, les choses ont bien changées entre nous et j'en suis heureuse. Cependant les problèmes se propagent de l'autre côté, ma sœur va encore m'attirer des problèmes, et mon mari ne pourra rien y faire.
Les jours suivants, Yumi continua à m'envoyer des messages, elle me raconte ces moments de craintes, cette charge mentale qu'elle accumule à cause de sa situation. Elle parle des parents qui lui mettent une pression phénoménale sur les épaules, et elle en profite pour me blâmer pour cela. Selon elle mon départ n'a rien arranger, et je devrais rentrer pour pouvoir en discuter avec eux tous, et surtout pour apaiser les tensions. Bien entendu je ne suis pas d'accord, je vis une belle vie aux côtés de mon mari aimant, nous sortons, nous vivons comme un couple. Je suis la gagnante de cette histoire, mais un jour quand tout était beau et parfait, un message me prit de cour.
De Yumi à moi
19h02Tes roses ne fanent jamais, mais elles n'ont plus d'épines.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...