● PDV Yoongi ●
Un ou deux jours après la chute de Rose, je suis rentré d'une réunion de " travail " avec les collaborateurs de mon père. Ce dernier veut qu'en cas de problème je reprene le flambeau. Évidemment cela me rapporterais beaucoup, je serais chef d'entreprise et donc patron d'une grande boîte.
J'ai déjà un poste depuis longtemps dans cette entreprise mais rien de comparable au poste de patron.En rentrant au manoir, j'ai eu affaire à une " maison " vide, dans un calme plat. Je n'ai même pas entendu les outils de jardinage que ma femme utilise pour planter ces nombreuses fleurs colorées qu'elle aime tant. Activité que je ne comprends pas mais bon...
Intrigué tout de même de ne rien entendre je me suis rendu dans le jardin, celui qui est fermé à relié au manoir par une seule porte.
En y entrant je l'ai vu là, allongé sur un long fauteuil, endormie. Je suis resté quelques secondes à la regarder de loin, elle est belle il faut le dire, elle semble fragile aussi.En descendant mon regard, je remarque que quelques gouttes de sang ce sont échappées de sa blessure. Elle avait commencée à cicatriser mais il faut croire que ça ne suffit pas, elle l'a refait saigner et elle ne le sent même pas.
Malgré tout je fais demi-tour et entre dans le manoir les mains toujours dans les poches, je commence à monter à l'étage et entre dans ma chambre, j'ai du travail à faire.Je m'installe sur mon bureau.
1 minute... 2 minutes... 3 minutes...
4 minutes... 5... 6...Et je ne tiens plus, je revois ce sang qui tombe et elle qui semble endormie voir sans vie. Je me lève et redescend les marches, je vais dans la cuisine et prend ce qu'il faut avant d'entrer dans le jardin.
Je m'arrête là où j'étais à peine 10 minutes avant, je descends encore quelques petites marches et m'approche de Rose. Sans un regard vers sa tête, je reste concentré sur sa jambe et enleve le sang séché, nettoie encore la plaie et la désinfecte.
Je ne tiens pas à me faire voir donc je surveille qu'elle ne se réveille pas. Elle doit vraiment être fatiguée pour dormir comme ça.J'arrive à tout nettoyer et met un pansement. Je récupère mes affaires et quitte les lieux sans un regard pour elle. Je ne veux pas qu'elle me voit.
● PDV Rose ●
Cette après-midi après avoir fait une longue sieste je me suis senti beaucoup mieux. J'étais fatigué du peu de sommeil que j'arrivais à trouver la nuit, avec une sieste ou deux, les choses s'arrangent.
En sortant du jardin, j'ai été voir les dégât de ma sieste dans le miroir de la salle de bain, fort heureusement je ne suis pas trop décoiffé.
En passant dans le hall le téléphone à sonné alors j'ai répondu.Appel
- Rose ?
- Yumi ?
- Il faut que je te parle de quelque chose de très important.
- Je t'écoute.
- J'ai fais une bêtise.
- Ah, c'est à dire ?
- Est-ce que tu peux venir à la maison ?
- Aujourd'hui ?
- Oui, s'il te plaît j'ai vraiment besoin de toi et je ne sais pas quoi faire.
- J'arrive.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...