• 𝑳𝒂 𝑺𝒐𝒊𝒓𝒆́𝒆 •

2.8K 146 58
                                    

Me voilà maintenant marié au pire homme que le monde est crée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me voilà maintenant marié au pire homme que le monde est crée. Pour le moment tout va bien, il n'a pas vraiment fait attention à moi ce qui m'arrange, j'ai eu le droit aux petits discours de mes beaux-parents, et des miens. Maintenant de retour au manoir, je suis de nouveau seule, je m'occupe du travail qui m'est demandé de faire, je passe le temps je sors peu. 

Mon cher mari lui passe presque tout son temps dehors loin du manoir, ce qui sincèrement m'arrange. Il a juste cette étrange façon de de faire, à toujours vouloir me voir manger avec lui le soir. A la manière de la belle et la bête, sauf que ce dernier n'était pas aussi mauvais que Yoongi dans le fond. 

En descendant les escaliers, je découvre que Monsieur Min est rentré pour mon plus grand malheur, il semble bien agacé alors je me fige et ne bouge plus, toujours perché en plein milieu des marches, j'attends qu'il s'éloigne. Cependant il n'en fait rien et alors qu'il enlève avec rapidité sa montre, il lève lentement ces yeux vers moi. Comme s'il avait senti mon regard sur lui, il baisse son poignet, redresse la tête la bouche légèrement entrouverte il me dévisage, avant de continuer à enlever sa foutu montre, comme il aime l'appeler. 

- Je vois que vous ne sortez pas, c'est dommage. dit-il en me transperçant de son regard noir

- Pourquoi ? 

- J'organise une soirée ici ce soir, vous n'y êtes pas convié. Il baisse la tête vers ces manches qu'il réajuste 

- J'habitude ici. 

- Alors subissez cette soirée et ce peut importe ce qu'il s'y passe, se n'est pas mon problème. 

Il s'éloigne rapidement, il fait toujours ça après m'avoir déversé sa haine au visage. Je lâche un premier soupir et détourne le regard, finalement je n'ai plus envie de descendre, l'étage m'ira très bien pour le moment. 

Je remonte donc les marches, et pars m'occuper comme je peux, encore une fois ma journée sera longue. Plus tard dans la soirée, que je passe dans l'une des salle de repos, je commence à entendre de l'agitement vers l'entrée du manoir. Je tourne mon regard vers la porte fermée de ma salle de repos, les invités de Yoongi semblent être là. Et au vu du bruit qu'ils font déjà, je n'imagine pas ce qu'il va entre à 23h. 

Je repose mon livre, et lâche un soupir, je ne comprend pas pourquoi mes parents m'obligent à vivre cet enfer. Des gloussements de filles viennent jusqu'ici, je grimace. Pour moi le pire c'est que je suis chez moi, mais que je ne peux rien faire du moment ou Hadès est présent. 

Je décide après un petit instant de sortir de ma cachette temporaire, je ferme la porte derrière moi et m'approche de la barrière qui sépare le couloir du vide du hall. Il n'y a personne dans l'entrée, les voix viennent du salon mais il semble que je tombe au bon moment puisque, la porte d'entrée du manoir s'ouvre d'un coup. Un homme habillé en costume noir entre et referme la porte avec douceur, et discrétion derrière lui. 

Je le reconnais rapidement, il s'agit de mon beau frère Seyeon le frère de Yoongi, s'il est là c'est que Yoongi l'a invité mais dans ce cas pourquoi ce dernier ne vient-il pas l'accueillir, et surtout pourquoi est-ce qu'il vient seul. Je le regarde s'avancer vers le salon, rapidement je le perd de vu, je décide d'aller dans ma chambre et de ne rien tenter de plus. 

La musique est forte et les gens qui envahissent mon salon semblent bien en profiter. Allongé sur mon lit, je regarde mon plafond depuis des heures, je n'ai même pas essayé de dormir je ne pourrais jamais le faire avec tout ce boucan. Je décide de prendre mon portable et d'appeler ma sœur, j'arrive à la convaincre de venir au manoir afin de ne pas passer toute la soirée seule.

Je descend en bas des marches lentement, je regarde vers ma gauche, la ou se trouve l'entrée du salon, et continu jusqu'au hall. Etre gêné dans ma propre demeure je dérange vraiment, mais pour le moment je préfère faire profil bas, autant rester discrète surtout avec le monstre des ténèbres pas très loin. 

Ma sœur fini par arriver, je lui ouvre et la fait entrer discrètement, nous montons à l'étage mais Yumi me retiens. 

- Attend pourquoi on monte ? demande t-elle

- Je te l'ai dis, Yoongi fait une fête et comme il l'a dit je n'y suis pas convié. 

- Mais s'ils sont beaucoup il n'y verra que du feu nan. 

- C'est une très mauvaise idée, j'aurais des problèmes après ça. 

- Mais allez viens.

Yumi commence à s'approcher du salon, je la retiens par le bras.

- Non Yumi vraiment c'est une mauvaise idée, je t'assure.

- Viens t'en fait pas. 

Ma sœur me tire avec elle, je lance un regard vers l'escalier avant d'être devant l'entrée du salon. La panique me gagne, je ne vois pas Yoongi il y a plus de femmes que d'hommes dans cette pièces, certaines étaient aussi présentent lors du mariage.

- Yumi, je sais pas je me sens pas à l'aise avec eux. dis-je en tirant encore ma sœur vers moi 

- T'inquiète ils sont presque tous déjà torché ça risque rien vraiment. 

Yumi me tire avec elle dans le salon, quelques personnes qui me reconnaissent me salut, ils semblent assez surpris de ne pas m'avoir encore vu, je leur souris sans trop de sincérité et suis ma sœur qui m'amène vers le coin buffet. 

- Bon on va commencer par quelque chose de léger. 

- Il vaut mieux vu comment du tiens l'alcool. dis-je en regardant autour de moi

- Oh s'il te plait, tu n'es pas mieux, de toute manière les Coréens ne tiennent jamais vraiment l'alcool. 

Ma sœur met les bonnes doses dans deux verres et me tend l'un deux. Il semble bien chargé, je le prend en main et en bois une gorgée, avant de faire une grimace. Je n'aime pas spécialement l'alcool mais pour cette fois j'en aurais peut-être bien besoin. 

Après avoir vérifié si plusieurs fois que Yoongi n'était pas présent, je me suis assise dans un de mes fauteuils couleur bleus roi, mon verre à la main. Yumi a sympathisé avec quelques invités trop bourré pour chercher à comprendre quoique ce soit, plus tard je l'ai vu discuter et rire avec mon beau-frère. 

Comme je m'ennuyais toujours je me suis levé et je suis monté à l'étage, mon verre toujours en main, c'est en entendant des bruits étranges que j'ai changé ma trajectoire. Je m'approche de la porte de chambre de mon mari, les bruits deviennent de plus en plus persistants, après hésitation et comme poussé par une force extraordinaire, j'ai tenté de voir ce qu'il se passait dans cette pièce. Mais deux voix ont finis par m'en dissuader, Yoongi est avec une femme dans cette pièce et ce qu'ils font est plus qu'intime. 

Je recule de quelques pas, et me dirige vers ma chambre le cœur serré. Hadès me déteste donc plus que je ne le pensais. Maintenant le peu d'espoir qu'il me restait est parti en fumé, et encore une fois je me retrouve seule. 

• NEXT •

Je n'avais pas posté depuis le moi de Juin ( oups ) voici donc un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. 

MERCI d'avoir lu 💜

A bientôt pour la suite 

--LK --

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant