. 𝑃𝑎𝑝𝑖𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑗𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑖𝑒 .

1.5K 104 27
                                    

Nous sommes donc sortis, la ville est vraiment belle et même si je ne comprend rien de ce qui se dit autour de moi, j'admire l'architecture, les paysages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes donc sortis, la ville est vraiment belle et même si je ne comprend rien de ce qui se dit autour de moi, j'admire l'architecture, les paysages. Yoongi marche à côté de moi, les mains toujours dans les poches et quelques femmes se retournent sur son passage. Il est beau c'est vrai mais je n'apprécie pas vraiment cela, lui il semble ravie. Nous sommes allé dans un musée, puis nous avons assisté à une sorte de spectacle de rue, nous avons pris une glace à l'italienne bien entendu. Puis sur le chemin du retour alors que la journée était entrain de se finir, nous sommes passé devant quelques boutiques, une d'entres elles m'a interloquée, alors je me suis arrêté. Je vous avait déjà dit que j'aimais la papeterie ? Les livres, les stylos et les carnets en tout genre ? Si jamais se n'est pas le cas, alors je vous le dit tout de suite, j'adore ça. Cette boutique juste en face de moi en est remplie, de toutes les couleurs, de toutes les formes et je trouve cela incroyable. je ne remarque pas que mon mari c'est arrêté à quelques pas de moi, les mains toujours dans les poches, à me regarder et à attendre. Je ne sens sa présence quand il s'approche de moi et qu'il se colle presque à mon dos pour regarder ce qui m'intéresse tant. 

- Du... papier. 

Je me retourne vers lui et recule un peu quand je le vois si proche, il est plus grand que moi ce qui l'amène à pencher sa tête vers moi pour me regarder.

- Oui j'aime beaucoup. Dis-je avant de reprendre ma marche 

Le soir venu, nous retournons dans l'hôtel, je suis couché sur le lit a lire un livre quand Yoongi entre dans la chambre, avec un sac qu'il laisse tomber lourdement sur le sol. Je le regarde brièvement avant de lire à nouveau, mon mari s'enferme ensuite dans la salle de bain et je retrouve un peu de calme avant la tempête. 

- Rose ? 

Je laisse tomber mon livre et lance un regard accusateur vers la porte fermée de la salle de bain, est-ce que je vais pouvoir rester tranquille deux secondes ? 

- Quoi ? 

- Ou est le shampoing ? 

- Sérieusement là ? Il est à la même place qu'hier. 

Je l'entend bouger dans la salle de bain avant d'ouvrir la porte de cette dernière, il est trempé et n'a sur lui qu'une serviette. 

- Non, il n'y est pas. dit-il sans pour autant lâcher la poignet de la porte

- Bien sur que si, ou veux tu qu'il soit. 

Je me lève du lit et viens vers lui, il se pousse à peine pour me laisser entrer. Sans grande surprise j'ouvre un placard et en sors le fameux shampoing soi-disant introuvable. 

- C'est bien ce que j'ai dis, il n'était pas à sa place. Dit Yoongi 

- Bien entendu. 

Je laisse la bouteille sur le bord du lavabo avant de sortir, pas un merci se sort de sa bouche d'homme arrogant. Il se contentera de fermer la porte, vexé de d'avoir eu tort. Une fois douché il sort de la pièce toujours aussi peu habillé, je n'y fais pas plus attention que ça, et continu mon livre. 

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant