Depuis la soirée, je n'ai pas voulu reparler à mon mari. Sur le chemin du retour j'ai fait comme s'il n'existait pas, et il en a fait de même pour moi. Notre dernier échange a été mouvementé, mon ami aurait voulu venir me voir mais je ne l'ai pas laissé faire par peur de représailles.
Entre-temps quelques jours sont passés, je n'ai pas dîner avec Yoongi, mais j'ai passé toutes mes soirées et journées dans mon jardin que j'entretiens de plus en plus. Il devient vraiment beau, tout est en fleur parfaitement agencé, il y a de la couleur partout et cela redonne une vie à ma vie.Cependant il y a de la noirceur sur le tableau, je ne peux pas et ne pourrai pas rester éternellement dans ce jardin à me cacher de celui à qui je suis lié, même si l'idée me donne envie. Je dois donc faire face à la face la plus sombre de ma vie, cet homme que je méprise et que j'aimerais ne plus voir. Cet homme que j'envie, et que je désire d'une certaine manière. Malgré le fait qu'il y ait eu aucun échange entre nous, je l'ai croisé plusieurs fois. Et à aucun moment, je ne l'ai trouvé repoussant, laid, peu intéressant. Bien au contraire, à chaque fois je repense à l'échange que nous avons eu à cette soirée et au moment où il s'est penché vers moi et à regardé mes lèvres.
Ce moment-là, j'aurais aimé le revivre rien que pour concrétiser la chose. Cependant voilà, mon cher époux ne semble pas disposé à être tendre avec moi. Je mentirais si je disais que cela ne m'affecte pas, mais je ne peux pas le lui montrer. Alors je me contente de me pavaner dans le manoir, à m'occuper comme je peux. Jusqu'au moment où un beau jour nous recevons une invitation. Une invitation de mes parents, nous sommes mon mari et moi conviés à dîner chez eux dans deux jours.
Un dîner sans doute formelle, auquel je vais devoir entretenir de longues discussions sur mon couple et sur mon avenir. Après notre dernier mensonge, je peux m'attendre à devoir en fournir d'autre. Je ne sais juste pas encore lequel, cela peut-être dangereux et c'est pour ça qu'il va falloir que nous nous mettions d'accord Yoongi et moi.
Mais pour ça, il faut que je lui parle et faire le premier pas me dérange.
Heureusement pour moi, la chance est de mon côté ce soir.- Qu'est-ce que c'est ?
Je sursaute et me tourne vers mon mari, il a encore et toujours les mains dans les poches, et ce regard nonchalant sur le visage.
- Une lettre d'invitation, de mes parents. Dis-je en regardant la lettre
- Pour quand ?
- Dans deux jours.
- Je vois.
Yoongi passe devant moi sans rien dire de plus, je le regarde faire avant de m'avancer pour lui parler de ce qui va devoir être mis au clair ou pas.
- Il faut que nous nous mettions d'accord sur certains points avant le dîner. Dis-je en le suivant jusqu'à la cuisine
- C'est à dire ?
- Mes parents vont sûrement poser pleins de questions comme l'autre jour et il va sûrement falloir leur mentir comme l'autre jour.
Il rigole en se servant un verre.
- Il faut qu'on sache à l'avance ce qu'on pourrait répondre pour ne pas être découvert.
- Vos parents travaillent pour la police ?
- Quoi ? Non.
- Alors tout va bien. Dit-il avant de boire
Yoongi me tourne le dos et s'approche de la fenêtre.
- Je ferais la même chose pour les vôtres.
Il ne bouge pas et regarde l'air songeur le paysage. Je ne sais pas à quoi il pense mais j'aimerais bien le découvrir.
- Quelles seront leurs questions ? Demande t-il quant de boire encore
- Sûrement des questions du styles, " comment va votre relation ? " " l'enfant est pour quand ? " " est-ce que vous partagez des activités ensemble ? " " avez-vous eux des réceptions depuis le mariage ? ".
En m'arrêtant de parler je constate qu'il me regarde, dans mon monologue j'ai pris la voix qu'aurait prit ma mère. Accompagnée de quelques gestes ridicules cela a dû être une drôle de scène. C'est ce qu'il pourrait expliquer le regarde amusé de mon mari.
- Vous l'imitez bien. Dit-il
- ...
- Nous répondrons que notre relation va parfaitement bien, que nous sommes heureux ensemble, que nous avons appris à nous connaître. Dit-il en se tournant vers la table pour y déposer son verre
- Nous répondrons que l'enfant n'est pas pour tout de suite mais que nous avons hâte de ce moment, nous leur dirons que nous partageons beaucoup de choses ensemble malgré nos emplois du temps et que les réceptions auxquelles nous sommes conviés ce passent merveilleusement bien. Continu t-il en s'approchant de moi tel un prédateur
Il s'arrête devant moi, à quelque centimètres et pour le coup, je pourrais presque sentir son souffle sur ma peau.
- N'est-ce pas mon amour ? Dit-il en regardant successivement mes lèvres et mes yeux
- ...
- Ça aussi nous le dirons, les mots niais que les couples soit-disant amoureux se partagent. Dit-il en me contournant les mains dans les poches avant de partir
Moi je reste ainsi, sans bouger. Je suis pétrifié sur place, j'ai chaud et froid en même temps, je sais que je rougis et que ces mots sur ma peau, vont restés encré en moi pendant un certains temps. " Mon amour " je n'aurais jamais cru l'entendre un jour de ces lèvres et pourtant, ce jour est arrivé. J'y ai cru pendant un moment, j'ai pensé que cela pouvait être réel et sincère mais la réalité m'a très vite rattrapée, quand il a prononcé les mots suivants.
Il est un très bon menteur, un bon manipulateur et un homme qui donne envie malgré tout.
Je sais que cette façon d'être aura raison de moi et de la haine que je lui porte. Et je pense qu'il le sait aussi, qu'il en joue et qu'il adore ça.Comme je le hais.
● NEXT ●
Si ça vous a plu et que vous n'y êtes pas, abonnez vous et n'hésitez pas à donner un avis ^^
Cela aide toujours pour la suite
MERCI d'avoir lu et à très vite pour la suite 💜
LK
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...