• 𝓓𝓾 𝓬ô𝓽é 𝓭𝓮𝓼 𝓜𝓲𝓷 •
Je descend les escaliers en marbres, j'arrive dans l'immense hall du manoir, je reste un peu en retrait je n'ai pas envie d'accueillir ces gens. Mes parents sont devant la porte, grande ouverte, mon frère n'est pas loin. J'observe cette scène de loin avec dégoût, je redoutais ce moment depuis si longtemps et voilà qu'il voit le jour.
- Monsieur Choi, bienvenue. dit mon père en accueillant celui de ma futur femme
Ma mère s'avance vers la mère de celle-ci, elles se serrent la main, bizarrement mademoiselle Choi est elle aussi en retrait, derrière ces parents je ne la vois pas. Je souris, ça risque d'être marrant, je vais prendre un malin plaisir à les faire souffrir à commencer par elle.
- Rose ?
Mon futur beau-père à parlé, c'est avec froideur qu'il s'adresse à sa fille, l'invitant à s'avancer vers mes parents. Elle sort de sa cachette, et j'en perd mon sourire. Je ne m'attendait pas à ça, elle est effectivement jolie, ma mère ne m'avait pas mentis. Elle est même mignonne, mes parents vont être ravis, il y a encore moins de chance d'échappé à ce foutu mariage, maintenant.
- Vous êtes magnifique Rose, je suis heureuse de vous rencontrer. Dit ma mère
Je grimace, nous ne sommes pas du même avis maman,
- Moi de même madame Min.
Je perçois dans sa voix, de l'amertume et une sorte de rage, une profonde rage probablement dirigée vers moi et toute ma famille, au moins nous partagerons un point commun, une haine commune.
- Yoongi.
Cette fois c'est à moi de venir, je me redresse, je n'aime pas du tout ce qui entrain de ce produire. Malgré tout je m'avance et m'arrête en plantant mon regard dans celui de Mademoiselle Choi, je ne lui adresse aucuns sourires, et elle non plus d'ailleurs, elle me déteste, je le vois je le sens. Je lâche encore un sourire espiègle, et lève mon regard sur mes futur beaux-parents.
- Madame Choi, Monsieur.
Je m'incline, mes les insultes dans ma tête, quel bel hypocrite je suis. Je me redresse et les regardent encore.
- Et bien, votre fils est un bel homme, j'en attendais pas moins de vous Hyunbom. dit le père de Rose en regardant le miens
- Votre fille est aussi une belle femme, ils iront bien ensemble.
- Cela ne fait aucuns doutes.
Je regarde la scène en jubilant, je déteste les entendre prononcer ces mots.
- Venez avec moi, les cuisiniers ont préparés des plats spéciaux, rien que pour vous. dit mon père en emportant avec lui le père de Rose
- Il me tarde de les goûter.
Nos mères les suivent en discutant, comme de vielles amies, et moi je les regarde partirent avec dégoût, tout ceci me donne envie de vomir.
• 𝓓𝓾 𝓬ô𝓽é 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓱𝓸𝓲 •
Je vois mes parents partirent avec ceux de Yoongi, je décide alors de les suivrent ne voulant pas rester avec celui qui va me servir de bourreau. Je passe donc devant lui, mais quelques chose m'empêche d'avancer plus loin. Je tourne la tête, il m'observe avec toute la haine du monde.
- Vous allez vivre les jours les plus sombres de votre misérable vie, vos parents vous ont amené à l'abattoir, bonne chance.
Il me lance un regard noir, et me dépasse à son tours, j'ai à ce moment même du mal à respirer je souhaite partir d'ici et vite.
• Next •
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...