• 𝓓𝓾 𝓬𝓸𝓽𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓱𝓸𝓲:
Je ne me souviens pas avoir été aussi mal à l'aise un jour, je suis assise à coté de mon père et ma mère se trouve de l'autre côté de lui. En face de nous se trouve la famille des Min. Et en face de moi se trouve mon futur époux.
J'ai encore beaucoup de mal à respirer, je ne me sens pas bien. Mes parents parlent de tout et de rien, et moi j'attends que le temps passe, le frère de Yonngi est à coté d'une femme assez jolie mais probablement refaite. Il faut dire que la chirurgie est très courante dans notre pays.
Elle aussi ne dit rien et attend que ça se passe, elle doit être habituée. Pas moi, enfin ma pour le moment.
- Rose.
Je relève la tête, tout le monde me regarde, je n'avais même pas entendu qu'on m'appelais, yonngi se moque et moi je deviens rouge de gêne.
- Excusez moi. Dis-je
- Ma chère, je vous proposais d'aller dans le jardin d'été, c'est très relaxant, vous ne semblez pas allez très bien. Dit la mère de Yoongi
- Je vais bien, ne vois inquiétez pas.
- Si vous voulez y aller vous le pouvez.
- Merci beaucoup madame.
C'est vrai que je ne me sens pas bien, j'ai froid et mal à la tête. Mais je prend une respiration et prend sur moi, se n'est qu'une question de temps, je dois m'y faire et accepter, c'est ainsi que va se passer ma vie maintenant.
Alors que j'allais prendre ma fourchette, ma vue se trouble et je tombe.
• 𝑫𝒖 𝒄ô𝒕é 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒊𝒏:
Je marche les mains dans les poches jusqu'au jardin d'été, et m'accoude contre le cadre de porte. Cette idiote a fait un malaise à table, ma mère m'a envoyé la voir, mais je n'en ai rien à faire d'elle, si elle pouvait disparaître ça m'arrangerait.
- Pauvre idiote, vous n'avez même pas été capable de tenir à un simple repas, mais ça me fait plaisir de vous voir comme ça, au plus mal. Vous vous êtes imposé dans ma vie et vous en subissez les conséquences et pour votre gouverne se n'est que le début.
Je quite le jardin d'été et la laisse seule le sourire au lèvre, elle est toujours à moitié endormi, cette fille est trop faible. C'est pathétique.
Le repas est presque terminé mais bon père m'a demandé de quitter la table, selon lui les adultes doivent s'entretenir sur les plans qui concernent le mariage.
Et effectivement je ne préfère même pas en parler, ou même l'imaginer. Je redoute ce moment et je le hais à l'avance. Je suis maintenant dans ma chambre et prend mon ordinateur portable, je veux même pas avoir un contact avec l'autre familles de la journée.
Le temps passe et je m'endormirai presque, je pose mon ordinateur et l'éteind alors que je me lève du lit, quelqu'un toque à ma porte, j'ouvre et tombe nez à nez avec elle, elle a le teint pâle et semble être mal mais elle reste pour mon plus grand désarroi, très belle.
- Tenez.
• 𝓝𝓮𝔁𝓽 •
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...