Attention termes explicites ( niveau léger )
J'ai longuement cherché à savoir ce qui aurait poussé ma sœur à être aussi bête, car oui c'est ce qu'elle est. Convoiter un homme marié depuis plusieurs années, et en plus coucher avec, c'est du grand n'importe quoi. En rentrant au manoir je n'ai pas cessé de penser à cette histoire, naturellement je dois la garder pour moi, si Yoongi l'apprenait ça serait fini de Yumi. Mes parents ne s'en remettraient pas et puis notre famille serait la honte du pays, elle n'est déjà pas dans une bonne posture, alors ajouter à ça une histoire d'adultère, se n'est pas possible.
En arrivant chez moi, je suis monté directement dans ma chambre, dans toutes cette précipitation, je n'ai pas eu le temps de prendre une bonne douche bien chaude. J'ai besoin de me détendre, en préparant de nouveaux vêtements pour la nuit, je me rend compte qu'un bain serait encore mieux qu'une douche. Je n'ai pas de bain dans ma salle de bain personnelle, mais je sais qu'il y en a un dans la salle de bain commune, située un peu plus loin dans le couloir. Alors je sors discrètement et me dirige vers la porte qui m'intéresse, je commence à l'ouvrir, je découvre rapidement une scène digne des plus grands films de romances, et d'échanges nocturnes. Yoongi, sortant de ce fameux bain, avec une serviette autour de la taille, une serviette qui manquerait presque de tomber.
- Tiens donc. dit-il en me regardant et en croisant les bras
- Je ne savais pas que vous étiez ici.
- Bien entendu.
- Je voulais prendre un bain pour changer.
- Vous allez continuer à regarder cette serviette et ce qu'elle cache ou me regarder moi ?
- Quoi ?
Je lève la tête vers lui et rencontre son regard, pour le coup la situation ne semble pas du tout le gêner, mais se n'est pas mon cas. Pour autant, j'avoue que mon regard est plus attiré par ce qu'il se passe en bas qu'en haut.
- Vous voulez peut-être que je l'enlève ? demande t-il les bras toujours croisés
- Non, ça ira. Dis-je en tournant la tête et en mettant mes deux mains devant moi
Je ne vois plus vraiment ce qui se passe devant moi, mais j'entend toujours. Un bruit de tissus qui tombe, je me sens encore plus rougir car je sais de quoi il s'agit.
- Ah, elle est tombée d'elle-même. Dit Yoongi sans bouger pour autant
- Vous voulez bien la remettre ? J'aimerais prendre mon bain moi aussi.
- Non.
- Pardon ? Dis-je en regardant de nouveaux devant moi sans baisser mes mains
- J'ai dis non.
- Et moi j'ai dis oui. Dis-je en fronçant des sourcils sous l'effet de la frustration
- Parce que vous pensez avoir un quelconque effet sur moi ?
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...