. 𝐾𝑖𝑑𝑛𝑎𝑝𝑝𝑖𝑛𝑔 .

1.1K 76 28
                                    

Quand je reviens à moi, je ne suis pas seule, quelqu'un me secoue par l'épaule, j'ai du mal à ouvrir les yeux, je suis un peu perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je reviens à moi, je ne suis pas seule, quelqu'un me secoue par l'épaule, j'ai du mal à ouvrir les yeux, je suis un peu perdu. Quand je comprend que Ha-neul me parle, je retrouve mes esprits.

- Réveille toi Rose, c'est urgent.

Je regarde la table, les tasses, puis je me rappelle que ma sœur était ici, mais elle n'y est plus.

- Ou est Yumi ? Demandai-je en me redressant

- Partit, mais pas seule.

Je lève les yeux vers Ha-neul, et me tourne vers la porte de ma chambre, ouverte. Je me précipite vers elle et entre dans la pièce, Hana n'est plus là.

- Hana ! Hana

- Elle l'a emmenée c'est sur, il faut qu'on parte tout de suite, qu'on aille voir chez tes parents ou chez Yumi.

- Qu'est-ce qu'elle a fait ? Demandai-je en panique, les larmes coulant sur mes joues

- J'en sais rien, mais déjà j'ai l'impression qu'elle savait que tu étais là aussi.

- Ce matin, je suis sortis deux secondes après Yoongi pour lui apporter un dossier qu'il avait oublié. Dis-je les mains sur la tête

- Elle a du te voir là, et après elle t'a surement endormi quand tu as bu. Il faut y aller maintenant, à mon avis elle va chercher à trouver Seyeon.

- Mes clés.

- J'ai ce qu'il faut, dépêche toi.

J'essuie mes larmes et sors dehors, Ha-neul se charge de tout et heureusement, car moi sous le coup du choc je ne suis pas du tout en état de gérer la situation.

- J'ai déjà prévenu Yoongi, dès que je t'ai vu endormi seule à la table, j'ai trouvé ça bizarre.

- Elle m'a empoisonnée.

- Pas vraiment, mais elle t'a piégée une fois de plus.

Ha-neul met le contact et se dépêche de nous emmener chez mes parents, je ne sais même pas si elle sera là-bas.

- Et Seyeon ? Demandai-je maintenant énervé

- Je l'ai appelé aussi, en lui demandant de revenir très vite, que sa fiancé était entrain de faire n'importe quoi.

- Il est ou là ?

- Apparemment il était déjà sur le chemin du retour, mais il doit avoir encore quelques heures de voyages.

- Je vais la tuer.

- Tu ne serais pas la seule à le vouloir.

Malheureusement pour moi, nous avons choisis avec Yoongi une maison éloignée de celles de nos parents, il y a donc plus d'une heure de trajets à faire avant d'y arriver, de plus nous sommes en heure de pointe, pas l'idéale pour circuler en ville. Ici les minutes peuvent se transformer en heures.

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant