Voilà presque une semaine qui est passée depuis le dernier incident avec mon futur époux, après ce moment de violence envers moi, nous sommes mes parents et moi retournés à la maison, tout avait été signé et j'étais selon eux prêtes à aménager avec Yoongi.
Bien entendu c'était selon eux et seulement selon eux car de mon côté je n'avais pas du tout envie de passer se cape qui me faisait par ailleurs extrêmement peur. Mais je n'ai pas le droit de le montrer alors je fais profil bas et j'attends que les jours sombres arrivent, car c'est comme ça que j'ai décidé de les nommer.
- Rose ?
Depuis ma pièce favorite, c'est à dire le jardin d'hiver ou se trouve toute une variété de fleures et de papillon, j'entends la voix de ma sœur, elle ne vient pas souvent au manoir de mes parents surtout depuis son divorce avec son mari qui comme pour moi lui a été imposé.
Je m'empresse d'aller la trouver, j'ai toujours été proche de ma grande sœur, qui propriétaire d'une grande beauté ne me ressemblait pas tellement.
- Comment vas-tu ? demande t-elle
- Ca va.
- Je vois, viens tu étais dans le jardin j'imagine.
- Oui.
- Alors retournons-y, j'ai entendu parlé des derniers évènements te concernant es-tu prête ?
Nous descendons quelques marches nous menant à l'intérieur du jardin, c'est un endroit vraiment magnifique j'y passe la plupart de mon temps, mais bientôt cela ne sera plus possible. Nous nous arrêtons sur l'une de ces marches et je baisse la tête confuse.
- Tu ne l'es pas n'est-ce pas ? demande ma sœur en descendant d'une marche pour pouvoir mieux me voir
- Non.
- Rose, relève la tête.
Voyant que je ne lui obéis pas ma sœur place les doigt sous mon menton et émet une petite pression pour me faire lever la tête. Je la regarde dans les yeux et je sens alors une larme couler le long de mon visage.
- Je ne veux pas y aller c'est un monstre il me fera du mal comme celui qu'on t'a donné. dis-je
- Il faut que tu sois plus forte que ça Rose, je sais que c'est dur crois moi je le sais parfaitement, mais tu dois faire front, si cet homme te fais du mal riposte et si jamais ça en devient trop empressant joue avec ces sentiments.
- Je ne suis pas mauvaise. dis-je entre deux sanglots
- Bien entendu, je sais mais si il faut que tu le devienne, deviens le.
- Mais..
- Ecoute je connais ton talent pour la manipulation, combien de fois tu as su faire changer l'avis de personnes qui semblaient ne pas pouvoir le faire, même père n'a pas réussi à en faire autant que toi et pourtant vous avez ce même talent, un peu mauvais et flippant certes mais tout de même incroyable.
- Et si ça ne marche pas ?
- Tout homme a son point faible, observe, apprend et agis après, tu sauras le dominer au moment voulu et peut-être même que tu n'auras pas besoin de faire toutes ces choses, il doit détester tout comme toi cette union forcer tout comme nos parents et regardent les, ils s'en sortent pas trop mal.
Ma sœur me regarde droit dans les yeux, en tenant mes mais dans les siennes, tous ce qu'elle vient de dire est juste, je dois faire front ça ne devrait pas être si compliqué que ça après tout personne n'est insurmontable, enfin normalement.
______________________________
- Voilà mademoiselle nous sommes arrivé.
Le chauffeur cherche mon regard depuis son rétro interne, je soupire et sors de la voiture, mes parents ne sont pas venues avec moi, car comme ma mère a dit, je dois être la seule avec mon future mari a venir ici pendant les 15 prochains jours, pourquoi 15 ? parce que il devrait se passer pendant tout ce temps différentes activités qui nous concerne à lui et à moi et chacun aurait sa semaine.
Naturellement je trouve ça bien trop long, mais je n'ai pas vraiment le choix donc j'avance et entre dans le manoir, heureusement je ne serais jamais vraiment seule avec lui, il y a toute une liste de membres qui travailleront pour nous et avec nous ici.
Cela me rassure un peu mais pas suffisamment pour faire disparaitre ma crainte de le croiser. On m'indique ma chambre que je n'aurais pas à partager avec Yoongi ou en tout cas pas avant le mariage. Puis on me laisse seule, j'appendrais plus tard que celui que je tiens absolument à fuir sera en retard, cela m'arrange bien, je décide alors d'aller faire un tours des lieux seule, je constate pour ma plus grande peine qu'il n'y a pas de jardin d'hiver. Je vais donc devoir passer mon temps dans ma chambre, je déteste déjà cette idée.
Je fais mon petit tours jusqu'à entendre une voix qui me donne des frissons de trop, je tourne la tête rapidement vers l'entrée je suis au premier étage, mais je n'ai pas accès à ma chambre qui se trouve plus loin. Alors je me dépêche de prendre la fuite, en essayant d'être la plus discrète possible.
Une fois caché j'attend que le temps passe, je ne souhaite pas le voir avant ce soir mais malheureusement je ne pourrais pas le fuir éternellement.
Je pars m'assoir sur mon lit le regard rivé sur la porte, il n'y a pas un bruit mais c'est au bout de quelques minutes que l'on toque à ma porte, alors je me fige, le roi des enfer est bel et bien là j'en suis sur.
Next..
Dite moi ce que vous avez pensé de ce chapitre
MERCI d'avoir lu ❤💖
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...