Ce matin, il pleut un peu comme tous les jours actuellement, je ne suis pas de bonne humeur à la base mais, voir toute cette eau dehors et ces nuages grisâtres, ne m'aide pas du tout.
Je erres dans les couloirs du manoirs, je n'ai pas encore vue Yoongi mais ça m'arrange, après ce qu'il c'est passé hier je n'ai pas tellement envie de le croiser de nouveau. Malgré ça je sais que je ne pourrais pas l'éviter toute ma vie, puisque je suis sensé la vivre avec lui, mais tout de même.
- Mademoiselle.
Je me tourne vers une fille, qui travaille dans le manoir et qui me regarde.
- La styliste voudrait vous voir pour votre robe de marier. dit-elle
- Elle est ici depuis quand ? demandai-je
- Depuis 2 heures il me semble, elle vient de finir de préparer la tenue de monsieur Min.
- Je n'étais pas au courant, c'est par ou ?
- Venez.
La fille me guide, j'arrive dans la salle ils ont utilisés une grande pièce et malheureusement Hadès est toujours là. Quand je rentre dans la pièce il me lance un regard sans aucune émotion, mais j'ai l'habitude.
- Ah mademoiselle Choi, je vous ai amené les robes que vous avez sélectionnée.
Je regarde la styliste elle part un peu plus loin pour amener les tenues, Yoongi n'a pas bougé il attend seulement. la styliste me présente les robes, elles sont toutes magnifiques et à ce que j'ai compris je dois en choisir une.
Après avoir fait mon choix, je lance un regard vers Yoongi qui me regarde aussi, mais qui ne dit rien.
- Bon c'était rapide, je repasserais le jour du mariage.
La femme range ces affaires et je quitte la salle, j'entend Yoongi lui parler mais je ne sais pas ce qu'il lui dit, je trace de mon côté et je finis par entendre des pas derrière moi. Je ne regarde pas, après tout il y a beaucoup de monde qui travaille dans ce manoir, eux plus la styliste qui doit partir et bien-sur Yoongi.
Je monte à l'étage et me dirige vers un des petits salons de la demeure, que Yoongi utilise pas du tout, je ferme la porte derrière moi, et reste seule plusieurs heures, personne ne vient me déranger ce qui m'arrange, et arrivé l'heure du repas Yoongi ne vient pas me chercher.
______________________________
Aux alentours des 23 heures, je décide d'aller chercher de la nourriture dans les cuisines du manoir. La plupart des pièces sont plongées dans le noir, et je suis sur que beaucoup de personne qui reste sur place, dorment déjà.
Je m'amuse comme une gamine à limite courir partout, et entre dans les cuisines je cherche la nourriture. Quand je la trouve je fais le tour des lieux, je ne connais pas trop les pièces de ce manoir, et les découvrir en pleine nuit et seulement moi une bonne chose.
- Vous aimez ça hein ?
Je m'arrête au milieu du couloir, je n'ai pas rêvé j'ai bien entendu une voix.
- Ne faite pas comme si je n'étais pas là.
Je me retourne, et constate qu'il s'agit bien de mon cher futur époux.
- Pardon ? demandai-je
- Vous aimez ça, m'effacer de votre existence.
- En quoi ça vous dérange vous ne m'acceptez pas. dis-je sur mes gardes
- Je n'ai pas le choix.
- Moi non plus.
- Ne cherchez pas à jouer avec moi, vous allez perdre.
- Je n'ai rien demandé moi, pourquoi me faire vivre un enfer, si vous pouvez m'éviter ?
- Je suis un mauvais menteur, je ne pourrais pas faire semblant de vous aimer devant les autres.
- Pas besoin de faire semblant, ils le savent déjà.
- Vous êtes trop naïve, je ne vous veut pas, et je ferais tout pour vous voir partir.
Hadès maintenant très proche de mon visage, me regarde droit dans les yeux, sans pour autant lever la main sur moi, j'attends de voir mais je ne bouge pas non plus.
- Bonne chance princesse. dit-il avant un sourire sadique
Il passe à côté de moi et part je ne sais ou, je reste quelques secondes au milieu du couloir et lâche un soupir mélangé à des sentiments que je ne contrôle plus. Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir, je ne pas finir comme ma sœur qui s'est fait malmené pendant plusieurs longues années, et je vais tout faire pour changer ce monstre en ange.
• NEXT •
MERCI d'avoir lu 💜
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...