. 𝐿𝑎 𝑚𝑒𝑛𝑎𝑐𝑒 .

1.5K 95 24
                                    

Seupaik n'est pas réapparu depuis l'autre soir, mon ami me manque, sa compagnie était plus qu'agréable en ces temps difficiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seupaik n'est pas réapparu depuis l'autre soir, mon ami me manque, sa compagnie était plus qu'agréable en ces temps difficiles. Mon mari est resté à la maison les jours qui ont suivis, il n'a pas été autant odieux que les autres semaines ou mois, mais il est resté tout de même très froid et fermé. Il a prévu de faire une soirée en fin de semaine et je sais d'avance ce qu'il va s'y produire, de l'adultère encore et toujours. 

L'autre jour en passant devant sa chmbre, je l'ai entendu parler au téléphone avec un de ces amis proche, ils discutaient de femmes, grandes, blondes et étrangères, aux longues jambes. Il semblerait que ça soit ce genre de femmes qui fait fantasmer mon mari, je peux le comprendre, ces femmes sont très belles. Mais ou suis-je sensé me placer, que suis-je sensé faire ? Ou est ma place là-dedans, ce mariage est un véritable fiasco, en même temps il est arrangé, je ne sais pas si espérer une relation différente est une bonne idée. Tout simplement parce qu'elle ne verra jamais le jour, lui est moi sommes le jour et la nuit, la vie et la mort et je ne sais pas si je déteste ça. 

- Vous ne sortez pas ce soir ? demandai-je en mangeant 

- Comme vous le voyez. 

- ...

- Pourquoi ? 

- Comme ça, je sais que vous aimez bien sortir.

- Vous attendez quelqu'un ? demande Yoongi en riant et en regardant ce qu'il coupe dans son assiette 

- Non, je ne vois personne moi. 

J'entends le bruits de couverts posés violemment sur une assiette, alors je redresse la tête sous la surprise, quelque chose l'aurait encore contrarié ? 

- Ca veut dire quoi, '' moi ''. 

- Pardon ? 

- Vous dites '' moi '' à la fin de votre phrase et ça sonne comme un reproche. 

- Je n'ai rien dit de tel.

- Pas besoin de le dire, les sous-entendus suffisent pour le comprendre. 

- Je sais juste que vous aimez vous amusez et moi pas donc, non je n'attends personne. 

- J'espère bien. 

- ...

Je vois Yoongi se lever et faisant glisser ces doigts le long de la table, tout en me regardant. Il ressemble à un prédateur comme ça, et il me ferait presque peur mais je n'ai pas envie de faiblir, ou en tout cas pas ce soir. 

- Parce que s'il vous venait à l'idée de voir ailleurs, de faire venir un autre homme chez moi, je vous le ferait payez très cher. 

- Je sais, vous l'avez déjà dit. Dis-je en buvant dans mon verre

- Il y a trois jours, nos parents nous ont posés une question sur notre relation. 

- Oui et ?

- Et nous leur avons mentis n'est-ce pas ? 

Il se penche en avant en mettant ces deux mains à plat sur la table, son regard me transperce et m'inquiète un peu tout de même. 

- En même temps, ne pas le faire aurait été pire. 

- Se n'est pas bien.

- C'est vous qui l'avez fait. 

- Oui. 

- Ou est-ce que vous voulez en venir ? demandai-je en levant mon regard vers lui 

- Un jour, il faudra le expliquer pourquoi vous n'êtes pas tombé enceinte. 

- Il y a encore du temps pour ça.

- Et un jour il faudra que nous consumions réellement ce mariage. 

Je regarde mon mari et m'adosse à ma chaise, il a raison, cette relation va devoir être consumée à un moment ou à un autre mais je ne le ferais pas sans amour. Et entre Yoongi et moi il n'y a pas une seule trace d'amour, je le sais il le sait, cependant lui semble ne pas y faire attention. Je pense même qu'il voit cette consommation comme un devoir plutôt qu'une chose dont il est vraiment envie, ce qui rend la chose horrible en mon sens. 

- Le jour ou vous serez capable de poser un regard tendre sur moi peut-être que la consommation pourra se faire. 

- Parce que vous pensez que les femmes que je baises ont droit à un regard tendre ? demande t-il avec amusement 

- Ces femmes ne sont pas votre femme. 

- Et c'est bien dommage. 

Il se redresse et s'éloigne les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Je ne répond rien, déçu et même vexé. Cette remarque m'a vraiment touchée et me fait monter les larmes aux yeux. Cependant je ne veux pas qu'il le remarque, alors je monte m'enfermer dans ma chambre et tente de me calmer. En allant me doucher, je reste plusieurs minutes sous l'eau chaude, à me repasser en boucle les remarques cinglantes de mon mari, jusqu'au moment ou énervé je décide de sortir, me changer et partir du manoir afin de rendre visite à une personne que j'apprécie beaucoup. 

• NEXT •

Si ça vous a plu et que vous n'y êtes pas, abonnez vous et n'hésitez pas à donner un avis ^^

Cela aide toujours pour la suite

MERCI d'avoir lu et à très vite pour la suite 💜

LK

Hadès - Mariage arrangé - M.yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant