• L' homme •
---------------
La soirée a continuée pendant plusieurs longues heures, je me suis enfermé dans ma chambre j'ai essayé de dormir. La musique étant très forte je n'ai pas beaucoup fermé l'œil, ma sœur a bien essayée de venir me voir, mais rien à fonctionner. J'ai catégoriquement refusé de lui ouvrir la porte, je ne voulais voir personne, parler à personne, après tout pourquoi en aurai-je envie, cette vie ne me donne pas envie d'être vécu, elle le mari avec qui je suis me fait honte.
Le lendemain quand je me suis réveillé, il était tôt, mais le soleil était déjà haut dans le ciel. Je suis sorti de ma chambre en silence, j'ai regardé à gauche et à droite du couloir qui était vide, j'ai fait quelques pas dans le plus grand des silences avant de descendre les grands escaliers centraux. Ma demeure semble calme et vide, je pense qu'une partie des invités est repartie hier soir tard dans la nuit, et qu'une autre partie est restée dormir sur place comme c'est souvent le cas. Cependant personne ne dit mot, et cela me fait peur. Alors je m'approche avec méfiance, et constate que le grand salon est en pagaille, qu'il y a du bazar un peu partout, des bouteilles d'alcool aussi et surtout des gens qui dorment même par terre.
Bien évidemment je ne connais aucune de ces personnes, je pense même que certaines se sont rajoutés hier soir dans la nuit. Et si c'est ma maison, mais pourtant je n'en ai pas l'impression.
- Vous êtes déjà réveillé ?
La voix d'un homme me fait sursauter, je me retourne en fermant les yeux, une main sur mon cœur. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit réveillé, au vu de l'état des autres, je pensais que tout le monde était en train de dormir, et surtout pas près de se réveiller. Il semblerait que j'avais tort, un grand homme me fait face, il ne semble pas mal en point, cependant ça te dit quelque chose.
- Vous êtes l'homme d'hier soir c'est ça ? Demandai-je en le scrutant
- Il semblerait.
- Vous êtes déjà debout ?
- C'était aussi ma question.
L'homme, ces demain dans ses poches, rigole et me regarde. Il semble vraiment être en pleine forme pour quelqu'un qui a fait la fête toute la nuit.
- Je ne me suis pas couché tard et à l'inverse de vous je n'ai pas fait la fête. Dis-je en regardant la salle
- Effectivement, je vous ai cherché partout mais vous n'étiez nulle part.
- Vous m'avez cherché ? Demandai-je en levant un sourcil
- Je vous ai cherché.
- Est-ce que vous allez me dire qui vous êtes ?
- Excusez moi madame je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Seupaik ( qui se prononce/ lit " ceu-p-aille-k" )
- Seupaik
- Et vous madame ?
- Rose, je m'appelle Rose.
• NEXT •
Très cours chapitre mais je voulais l'arrêter ici c'est important la suite arrive après.
Le prénom de cet homme n'est pas choisi au hasard, il vient d'un véritable mot Coréen mais découpé il manque trois lettres au bout pour faire le mot, saurez-vous le retrouver ?
MERCI d'avoir lu 💜
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...