● PDV YUMI ●
Je suis allé chercher ma voiture, je me suis aventuré des la ruelle habitée par cette chère Ha-neul. Il est hors de question qu'elle revienne dans la vie de Seyeon, elle en ai partie, qu'elle ne revienne pas. Je me suis posté devant chez elle pour voir ce qu'il s'y passe mais je ne crain mettre trompé, ce matin, la première personne qui sortit de cette maison ne fut pas l'ex femme de mon fiancé mais Yoongi, mon beau-frère. Et ensuite, une apparition fit battre mon cœur d'un coup, ma sœur arriva et brandit devant la porte quelque chose que son mari aurait oublié, enfaite se n'est pas la maison de Ha-neul, mais celle de Rose.
● PDV ROSE ●
Après le départ de Yoongi, j'ai laissé Ha-neul s'occuper d'Hana, elle en était très contente, mais elle semblait assez stressée. On aurait dit qu'elle n'avait pas dormie de la nuit, je voulais aller m'occuper de mes fleurs mais elle m'a limite supplié de rester à l'intérieur.
- Que t'arrive-t-il ? Je vais juste devant.
- Même, ne sors pas on ne sait jamais.
Elle regarde par la fenêtre régulièrement.
- Tu vas parler ? Demandai-je en croisant les bras
- Bon, mais ne prend pas peur d'accord ? Hier soir je suis sortis dehors, j'ai été me prendre quelque chose à manger, et je ne sais par quel miracle, ta sœur est apparue et on a parlé. Pas de toi je te rassure, mais résultat elle pense que je vis ici.
- Elle est encore plus folle que je ne le pensais.
- C'est Seyeon, il a un drôle d'effet sur les gens.
- Qu'il aille ce faire voir, il a complètement changé ma sœur, elle a tellement peur de finir vieille fille, solitaire qu'elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.
Je regarde à mon tour par la fenêtre, la situation devient vraiment critique.
- Tu penses qu'elle va revenir ?
- J'en sais rien, elle pense que c'est moi qui suit ici donc je peux toujours essayer de sortir seule et faire mine d'aller me promener pour voir si elle est là. Sinon elle risque carrément de sonner ici.
- Oui on peu faire ça, et si elle te suit, ce dont elle serait totalement capable, tu pourras toujours aller à la police, avec tout ce qu'il y a, à dire sur elle, ils auraient de quoi faire.
- Je vais me préparer.
Ha-neul part se changer, une fois prête elle sort dehors, son portable en main. Elle fait mine de fermer la porte et part tranquillement, évidemment je fais en sorte de ne pas être remarquer. Le temps passe et je n'ai pas de nouvelle de mon ex-belle-soeur, cela m'inquiète un peu mais après un certain temps on sonne à la porte, bizarre je pensais qu'elle n'avait pas fermée à clé et surtout, je pensais qu'elle avait les clés.
VOUS LISEZ
Hadès - Mariage arrangé - M.yoongi
FanfictionDeux familles doivent s'unirent pour des raisons monétaire, et d' héritage. La famille des Min est réputé dans le pays, elle est riche et puissante, Yoongi est le deuxième enfant de cette famille, aujourd'hui rendu à 24 ans son père là obligé à sig...