- XLVIII -

1K 72 1
                                    

BODYGUARD - TOME 1Quarante-huitième partie : « Septième ciel »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Quarante-huitième partie : « Septième ciel »

SCÈNE À CARACTÈRES SEXUELS. VOUS POUVEZ SAUTER CE CHAPITRE, ELLE NE FREINERA PAS LA LECTURE DU LIVRE.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ses doigts descendent sur mon haut,et lentement, commencent à me le relever par dessus la tête.Suivant son exemple, j'enlève son teeshirt pour découvrir sa peau chaude en dessous.Ses mains s'agrippent tendrement à l'arrière de mes cuisses.Il me soulève sans effort, jusqu'à enrouler mes jambes autour de lui.

J'ai l'impression de ne peser qu'une plume comme il monte sur le lit et m'allonge sous lui.

Ses lèvres descendent de mon cou, élicitant un silencieux gémissement de ma part en réponse.

J'adore le goût que tu as.

Il entrelace mes doigts avec les miens, puis me plaque les mains de chaque côté de la tête.Lentement, il frotte ses hanches contre mes cuisses, faisant trembler mes jambes sous cette délicieuse friction.J'arque mon dos vers lui en le sentant me faire un suçon, séducteur, sur le cou.

Avant que je ne puisse gémir son nom, il pose une main sur ma bouche.Ses lèvres reviennent s'emparer des miennes, et ravale mes cris.

L'une de ses mains s'aventure là où j'ai le plus besoin de lui, et je frémis de désir.

Il va falloir être silencieuse, bébé.

L'une de ses mains descend plus encore, et me taquine par dessus le tissu de ma culotte.

Est-ce que tu crois que tu réussiras à te contrôler et à ne pas crier ?

Ses doigts s'appuient contre le tissu si mouillé.Comme le geste m'arrache un autre gémissement, il repose sa bouche sur la mienne.

Tu me laisses te montrer ce que je voulais te dire maintenant ?

Je lutte pour me souvenir de notre conversation de tout à l'heure, tandis que ses doigts électrisent la moindre parcelle de mon corps. Heureusement, Warren s'explique.

Je vais te montrer ce que tu m'inspires.

J'acquiesce, et me mords immédiatement la lèvre inférieure en le sentant glisser des doigts en moi.J'agrippe le draps, les sentant travailler, experts, en moi, effectuant le moindre mouvement à la perfection, atteignant toujours les bons endroits ...jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

Warren ... s'il te plaît ...

Je l'implore.

Sans avoir besoin qu'on le lui demande deux fois, il m'enlève mes sous vêtements, et je me retrouve nue sous lui.

Ses lèvres s'entêtent à m'embrasser, écrasant ma volonté et mes sens par ses baisers.Tandis que je suce sa lèvre inférieure, il se positionne sur moi, et j'écarte les cuisses pour mieux l'accueillir.

Je sens son membre dur se frotter contre mon entrejambe, comme demandant la permission, et je lève les hanches pour l'inviter.On commence à danser ensemble, lentement au début ... puis nous accélérons une fois que je me suis ajustée à lui.

Son attitude tendre et ses baisers fervents me font atteindre les sommets du plaisir, encore et encore.Sa bouche dévore le moindre gémissement ou moindre cri qui m'échappe.

J'enroule mes jambes autour de ses hanches pour mieux le sentir, et ce simple acte suffit à me faire basculer dans le précipice de la jouissance, faisant trembler mon corps entier.Il ne tarde pas à atteindre le sien, puis s'effondre à côté de moi sur le lit.

Un sourire doux attendrit l'expression de Warren en me voyant me rapprocher.Son bras se passe autour de ma taille, et il m'attire fort contre son flanc, rabattant la couette par dessus nos corps.

Nous nous souhaitons mutuellement bonne nuit, avant de tomber dans un sommeil profond.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant