- XXXIV -

1.2K 69 4
                                    

BODYGUARD - TOME 1Trente-quatrième partie : « Quelle surprise ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Trente-quatrième partie : « Quelle surprise ! »

Chapitre court ! Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------



— Jamais je n'ai eu la moindre chance contre toi , n'est-ce pas ?

Ses mains se posent sur ma taille , et il me soulève en me mettant à califourchon sur ses propres hanches ,sur le canapé.La soudaineté du mouvement m'arrache un petit couinement de surprise.

Il m'embrasse de nouveau , glisse sa langue dans ma bouche , et toute pensée cohérente déserte mon esprit.

— Peut-être que je suis un peu plus doué que je ne le pensais pour cacher ce que je ressens.

Ses mains descendent de ma taille sur mes cuisses.Il m'attire contre lui , et l friction entre mes jambes fait déferler des frissons de plaisir dans mon être tout entier.

— J'ai toujours été très mauvais pour m'exprimer.Je n'arrive jamais à savoir comment faire.Ce ... ce n'est pas faute d'avoir lutté contre eux , pourtant , mais je ne sais pas comment , tu m'as touché en plein cœur.Je ne veux plus passer une nuit de plus sans toi dans mes bras , Jade...

J'ai peine à croire que cet instant est réel.

Il se penche en avant et m'embrasse juste au dessous de l'oreille, déclenchant des frémissements dans toute mon échine.

— M'autorises-tu à te réchauffer ce soir ?

— Tu ... Est-ce que tu es en train de dire que tu as envie de moi ?

Son regard me tient comme captive en son pouvoir , incapable de détourner les yeux.

— Tu n'as aucune idée d'à quel point j'ai envie de toi.Je crois que je ne peux plus du tout me contrôler.

Ses doigts se faufilent sous mon haut et sur ma chair nue ,et l'air frais ambiant a beau me faire frissonner... il me maintient en place.

— Est-ce que tu as froid , Jade ?

J'acquiesce , et il m'adresse un regard de défi.

— Laisse moi te réchauffer.

— Je .. je ne crois pas que ce soit une bonne idée... j'ai vraiment trop froid.

J'enroule une couverture très fort autour de mes bras , mais mes dents claquent toujours.

— Allez viens , on va au lit.On aura qu'à se blottir ensemble sous la couverture , ça t'aidera.

Je lui adresse un regard sceptique.

— Ne serait-ce que d'un point de vue strictement professionnel.Je n'ai pas envie que tu tombes en hypothermie ou que tu attrapes des engelures.

— D'accord.

Nous allons dans la chambre.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant