- XLVI -

1K 71 15
                                    

BODYGUARD - TOME 1Quarante-sixième partie : « Pistes révélatrices »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Quarante-sixième partie : « Pistes révélatrices »




Quelques heures plus tard , mon père rentre enfin.Hannah , Warren , ma mère et moi sommes tous assis dans le salon quand il fait irruption.

— Vous ne croirez jamais ce que j'ai découvert !

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Mes amis au commissariat connaissent l'un des types qui travaillent au bureau d'Eli , et ils ont prit contact avec eux.Apparement , les lettres de menaces ont continué à arriver à son bureau deux jours après la disparition de Jade... ce qui correspond , j'imagine , au moment où tu es partie te cacher avec Warren ?

— Oui... donc , tu veux dire qu'Eli n'est pas derrière tout ça ?

— C'est en tout cas l'impression que ça donne.Je pense surtout que c'est un connard sacrément rusé.Il est possible qu'il ait juste pensé à tout.

— Mais ça signifierait qu'il se serait envoyé les lettres à lui même et aurait continué de se les envoyer juste pour dissimuler les traces.. - dit ma mère - .Ça ne rend pas les chances qu'il soit le coupable plus minces encore ?

— Pas nécessairement.

— Je n'ai toujours pas confiance en lui ,  - intervient Hannah - Quelque chose dans tout ça ne me semble toujours pas normal... par exemple , pourquoi tout cacher à Jade depuis le début ?

— Elle marque un point.Même si franchement , ça n'a rien d'anormal pour Eli de ne rien dire.

Warren analyse du regard les papiers que mon père a posés sur la table.

— Ce sont les lettres de menace ?

— Oui , on les a obtenu en se le faisant faxer par le type au bureau d'Eli.Sa secrétaire les a gardé dans son bureau.

Hannah hausse un sourcil.

— La secrétaire qu'il saute ?

— Pardon ?  crit mon père.

— Layla ... non .. Lexa ? Je ne sais plus comment elle s'appelle. Elle couche avec mon mari.Je les ai pincés sur le vif plein de fois.

— Et tu l'as laissé la garder comme secrétaire ?!

— Richard ... calme toi.

— Qu'est-ce que c'est que ça ?

Warren tend l'un des documents à mon père.

— Oh , quelque chose d'assez intéressant.Il s'avère qu'aucun autre sénateur n'a reçu de menace de ce genre.

— Monsieur Nelson m'a dit que c'était normal pour un sénateur de recevoir des menaces , toutefois.

— Pourquoi aurait-il menti ?  demande Hannah.

— Parce qu'il essayait de me convaincre d'accepter un garde du corps.

Je jette un œil vers Warren.

— Je n'étais pas vraiment enthousiaste au début.

— Cette information rend les choses encore plus dangereuses pour toi.Ton père a raison ... Eli doit être derrière tout ça.Ou bien ceux qui sont responsables de ces menacent visent Eli en particulier , et on n'a aucun moyen de savoir quand ils s'arrêteront.

— C'est qu'Eli a beaucoup d'ennemis.

Warren se retourne vers mon père , une expression empreinte de gravité sur le visage.

— Je vous promets , Monsieur ... que quoi qu'il arrive ... je protégerai votre fille. Je vous le jure sur ma vie.

— Et pourquoi donc , exactement ?

Warren cligne plusieurs fois des yeux.

— Je ne comprends pas votre question.

— C'est parce que c'est votre job de la protéger , ou parce que vous êtes amoureux de ma fille ?

Un grand silence s'installe.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant