BODYGUARD - TOME 1
Trentième partie : « Réchauffe moi »Ce chapitre est assez court.Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————
Ses lèvres deviennent de plus en plus persistantes , comme il dépose des traînées de baisers le long de mon cou.Sa main resserre ma taille , tandis que l'autre va exploser mes courbes.Ses dents effleurent le lobe de mon oreille , et je m'agrippe à ses épaules en sentant mes jambes faiblir.
— Est-ce que tu te sens plus chaude maintenant ?
— Je ...
— Non ? Et maintenant ?
— W-Warren !
Sa main se dirige sous ma jupe et il me taquine de ses doigts.Sa bouche descend à chaque instant de sa progression déclenche une nouvelle vague de plaisir dans mon corps.Je rejette la tête en arrière et soupir de plaisir , tremblante d'anticipation.... mais soudain , il arrête.
— Dis moi ce que tu veux.
Lui dire ce que je veux ? Je n'arrive même pas à parler ! Vu que je ne répond pas , il recule un peu pour me regarder dans les yeux.Nous avons tous les deux du mal à respirer , nos poitrines soulevant en parfaite harmonie.
Cet homme ... je ne sais pas pourquoi , mais je suis incapable de lui résister.Si c'est mal , alors je refuse d'être sage.
— Je ... je veux ...
Il se penche , jusqu'à presque effleurer mes lèvres des siennes , provoquant des frissons dans toute son échine.
— Qu'est-ce que tu veux , bébé ?
Bébé...Oh , j'adore entendre ça.Je le regarde droit dans les yeux et je prends une profonde inspiration.Chaque toucher , chaque baiser , chaque étreinte que nous avons partagés ces derniers jours a eu un effet électrisant.
Si je lui dis que j'ai envie de lui , ça changera tout entre nous.Mais vu la façon dont il me regarde , je dirais que c'est ça qu'il espère de tout son coeur.
Je me mords la lèvre , et dépose doucement ma main contre sa joue.J'emmêle mes doigts dans ses cheveux et attire son visage vers le mien , jusqu'à ce que nos lèvres se touchent pratiquement.
— J'ai envie de toi , Warren.
Il marque une pause , mais avant que je ne puisse le supplier de continuer , une voix me glace le sang.
— Qu'est-ce qui se passe ici ?!
C'est mon mari ?!
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Teen Fiction⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...