BODYGUARD - TOME 1
Quarante-quatrième partie : « Suspect »Quelques minutes plus tard...
— Il y a une pièce que j'aimerais te montrer ... je pense que tu vas apprécier.
— Montre-moi.
Je pousse une porte , et nous entrons.
— Voici le spa privé de mes parents.
Warren pénètre à l'intérieur de la pièce et l'examine avec stupeur , s'attardant tout particulièrement sur les chaises longues et la piscine.
— Je n'ai jamais mis les pieds dans un endroit pareil...
— C'est très relaxant.
— On dirait.
— On pourrait peut-être l'essayer ensemble un jour ?
— Avec plaisir , ce serait cool.
Nous repartons vers le couloir.
— Aller , retournons à notre chambre.Il faut que je me change.
Je prend d'abris une douche , puis laisse Warren emprunter la salle de bain pendant que j'étudie ma garde robe.Ma mère à dû emmener ses affaires au pressing il n'y a pas longtemps.Pour être honnête , mes robes Chanel m'avaient manqué.
J'opte pour un frappant mélange de noir et de rouge.Un haut transparent remonté en col roulé ,avec comme imprimés des fleurs sauvages rouge sang, laissant faire apparaître mon très petit crop top noir , puis j'enfile une jupe crayon en cuir noire.
À cet instant , Warren sort de la salle de bain , et mes yeux se posent tout de suite sur les fines gouttelettes qui ruissellent encore sur son beau corps musclé...
— J'ai fini.
— Je vois ça.
Il sourit , amusé , puis met de nouveaux vêtements propres et reprend la parole ,plus sérieusement.
— Hannah m'inquiète.Je n'arrive pas à savoir s'il est bon ou pas de lui faire confiance.
— Comment ça , tu te méfies d'elle ?
— Je ne sais plus à qui faire confiance.
Il s'arrête et se retourne vers moi.
— Tu lui fais vraiment confiance à cent pour cent?
— Évidemment ! Elle a toujours été là pour moi et ne m'a jamais donné la moindre raison de douter d'elle. Tu ne peux pas me croire sur parole ?
— Ne te fâche pas , pas quand tout ce que j'essaye de faire est de veiller sur toi.J'ai l'impression d'avoir trois trains de retard sur ceux qui te menacent ,et je n'aime pas ça.Tout raconter à ta famille me semble déjà trop risqué...Et si on avait fait une erreur en mettant ton amie au parfum ?
— J'apprécie ton inquiétude , garde du corps , mais Jade et moi nous connaissons depuis des années.
Warren et moi faisons volte-face et nous retrouvons face à Hannah , qui se tient devant le cadre de la porte.
— Je l'aime de tout mon coeur , c'est la seule famille que j'ai.À part un profond chagrin et de la souffrance , je n'aurais rien à gagner de sa mort.
— Et son mari ?
Hannah tire une tête écœurée.
— Quoi , son mari ?
— Peut-être que vous êtes jalouse de Jade.
— Jalouse de son infidèle et connard de mari ? Jamais !
— Elle m'a raconté combien vous la poussiez à divorcer.Peut-être que vous vouliez la faire dégager pour prendre sa place auprès de lui.
— Si c'est ça le genre d'amie que vous me croyez être , alors ouvrez les yeux.
Warren lui adresse un regard noir , qu'elle lui rend très bien.Un silence gênant s'installe alors que j'attends que l'un d'eux reprenne enfin la parole.À la grande surprise , c'est Warren qui parle en premier.
— Je suis désolé.Je n'aurais sûrement pas dû vous accuser , mais si je ne le faisais pas , je ferais mal mon travail.
— J'apprécie que vous fassiez passer sa sécurité avant tout , mais vous n'avez rien à craindre de moi.Jamais je ne mettrais sa vie en danger.
— Je vous crois.
— C'est vrai ?
Warren se retourne vers moi , mais il se refuse à m'affronter du regard.
— Je vais aller patrouiller autour de la maison.Si vous avez besoin de moi , je reviens bientôt.
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Teen Fiction⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...