- VIII -

1.9K 103 5
                                    

BODYGUARD - TOME 1Huitième partie : « Oups ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Huitième partie : « Oups ! »



À mon réveil , je découvre que Warren est absent de la pièce.La natte n'est plus par terre , et je sens du bacon en provenance de la cuisine.Je saisis cette occasion pour sauter dans la douche et savourer l'eau chaude pendant ce qui me semble être des heures.Au moment j'écarte le rideau pour sortir de la douche , je réalise que j'ai oublié mes sous-vêtements.Je cours dans la chambre pour les récupérer...

... et j'aperçois un Warren très choqué , et surtout très nu devant moi.Je ferme immédiatement les yeux et je couine de surprise.

— Warren !

— Oh merde ! Pardonnez moi Madame Nelson... Je n'avais pas réalisé que vous étiez en train de vous doucher...

— Est-ce que vous pourriez ... euh ... me passer ma serviette ?

— Voilà.J'ai .. euh .. remis mon caleçon.

Je passe la tête par derrière le rideau et l'aperçois avec les yeux fermés et les mains vers moi , avec la serviette qu'il enroule autour de moi.Je me retourne rapidement , puis me sèche , et enfile un peignoir de bain.

— Vous pouvez rouvrir les yeux.

Warren ôte précautionneusement sa main de son visage , comme s'il ne me croyait pas totalement.En voyant cependant que je porte un peignoir , il se détend un peu.

— Bien.

Ce n'est qu'à cet instant que je remarque qu'il ne porte pas de haut.La définition de ses muscles est juste incroyable , c'est comme s'il venait de faire cent pompes.Il est aussi recouvert de tatouage ... j'aime beaucoup.

— Qu'est-ce que vous faites ici , exactement ?

— J'ai entendu un bruit étrange , donc je suis venu vérifier si tout allait bien.

— Un bruit ? Je n'en ai pas entendu ?

— Il y a eu un bruit.

Je remarque alors qu'il m'examine du coin de l'œil , et je lui souris , amusée.

— La vue vous plaît ?

Il se gêne.

— Bon , maintenant que vous avez enquêté sur les lieux du crime , je pense que vous pouvez vous doucher en toute sécurité.

Vu qu'il ne bouge pas , je lui adresse un léger sourire.Pourquoi pas s'amuser un peu ?

— Si vous comptez rester là à me regarder toute la journée , autant prendre une photo.Ça durera plus longtemps.

Sur ce , je sors en flânant de la pièce , sachant parfaitement que Warren est à l'affût de mes moindres mouvements.

Pendant que Warren se douche , je m'assois sur le canapé et j'allume la télévision.Comme la première chaîne qui s'affiche est la météo , je zappe.Jusqu'à ce que .. tout à coup , je voie mon visage apparaître sur l'écran.

— Qu'est-ce que .. ?

Des images de la fusillade me reviennent en un éclair , mais elles s'effacent dès qu'Eli apparaît lui aussi à l'écran.

— « J'imagine qu'en visant ma femme , le tireur tentait de m'éliminer des élections à venir.Si quiconque a la moindre informations sur le ou les tireurs concernés , je vous conjure de vous déclarer.Cet assaut brutal sur une vie innocente ne doit pas rester impuni ! Pour l'instant , ma femme a été envoyée en lieu sûr en attendant que cette menace ait été éteinte, mais... »

Avec un sanglot , il essuie ses larmes de crocodile de son visage sec et ridé.

— « J'aimerais tellement qu'elle puisse rentrer , qu'on retourne à la normale et qu'on puisse se concentrer sur vous , pour vous rendre la vie plus simple, quand vous me réélirez... »

J'éteins la télé et manque de jeter la télécommande à l'autre bout de la pièce.
Comment ose-t-il ? Comment ose-t-il se servir de cette situation pour regonfler sa cote de popularité ?! Il n'a pas d'âme ou quoi ? Je ne compte vraiment donc pas pour lui.

J'essaye de me reprendre en attendant Warren sortir de la salle de bain... mais il va vers la cuisine , sans me remarquer.Je l'entends ouvrir et fermer les tiroirs avant de venir dans le salon.

— Il semble qu'il n'y ait rien de mangeable ici.Il va falloir qu'on aille en ville pour aller faire les courses.

— « On » ?

Mon humeur s'améliore à l'idée de passer du temps dehors.Depuis que j'ai vu les infos , j'ai besoin de me changer les idées.

— Bien évidemment.On pourrait même aller manger un bout , si vous en avez envie.Un de mes amis tient un bistro en ville.

— Vous pensez que c'est sûr pour moi de me montrer en public ?

— Je connais cette ville , et , croyez moi quand je vous dit que personne ne vous reconnaîtra.

— Vous en êtes sûr ?

— Les gens d'ici ne se soucient même pas de la politique ni des remous de l'actualité.Tant que vous serez avec moi , vous êtes en sécurité.

— Je sais.

Il m'adresse un sourire timide , qui me fait presque fondre le coeur.

— Cela dit , si vous voulez rester ici ...

Il se gratte l'arrière de la nuque et jette un œil dans la pièce.

— ... vous pouvez ... même si je préférerais que vous veniez avec moi.Je ne serai absent que quelques heures , et ce chalet est pas mal isolé.Comme je vous ai dit , c'est à vous de voir.

Passer du temps en ville me semble beaucoup plus marrant que de rester seule dans ce chalet...

— Je pense que je vais rester seule ici.

— Si c'est ce que vous voulez.

— Ça l'est.Enfin ... je crois.J'ai besoin de temps pour digérer tout ce qui s'est passé.

— Je reviens d'ici peu de temps , alors.J'ai écrit mon numéro de téléphone sur un post-it dans la cuisine.

Il m'adresse un regard empreint de gravité.

— Appelez moi tout de suite si vous vous sentez en danger , et enfermez vous dans la chambre.Bien compris ?

— Oui.

J'acquiesce , et il acquiesce sèchement à son tour.Sur ce , il se tourne et sort.Je décide d'allumer la télé et de regarder le premier film que je trouve.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant