- L -

1.3K 62 0
                                    

BODYGUARD - TOME 1Cinquantième partie : « Rencard à Halloween »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Cinquantième partie : « Rencard à Halloween »




— Et bien, figure toi que j'ai peut-être une solution.

Ma mère sourit.

— Que dirais-tu d'aller à la foire ?

— Quelle foire ?

— Celle que la ville organise tous les ans pour Halloween. Tu adorais y aller quand tu étais petite.

— Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ça grouille pas de monde là-bas d'habitude ?

— Ce week-end c'est Halloween, donc je doutes que quiconque te reconnaisse si tu y vas en costume !

— Je sais pas maman...

J'adresse un regard à Warren. Il me lance un léger sourire et me dit

— Je pense que ça te ferait du bien de sortir un peu.

— Ça vous ferait du bien à tous les deux !

Ma mère réplique. Puis, il demande :

— Est-ce que vous avez des masques ici ?

L'expression de ma mère perd un peu momentanément en enthousiasme , mais elle ne se laisse pas abattre.

— Non. Mais je suis sûre qu'on trouvera quelque chose qui fera l'affaire.

— Soit. Si quelqu'un me pose une question , de toute façon ... je pourrais toujours répondre que je suis déguisée en « l'épouse morte du sénateur qui est passé aux infos il y a quelques jours » .





-deux heures plus tard...-






Il me semble presque irréel d'avoir un rencard à la foire avec Warren , et pourtant, c'est là que nous allons ce soir. Il faudrait que je me trouve une jolie tenue à porter.

J'ai plutôt préféré opter pour une tenue du genre « Diva d'Hollywood ». Avec une jolie robe noire à paillettes accompagnée d'une grande fente rejoignant le haut de ma cuisse, un long manteau en fourrure blanc et des talons noires à aiguilles. Au moins , c'est sûr que je ne me ressemble plus vraiment. Je devrais peut-être aussi changer de coiffure ?

Après réflexion , s'il y a des preuves photos de ma présence en ville avec Warren, une nouvelle coiffure les induira peut-être en erreur ...

Je m'en vais dans la salle de bain et je boucle mes cheveux avant d'en faire un joli chignon. Avec deux petites mèches pendantes sur mon front. Un petit ananas bouclé , en fait.

Et voilà !

— Jade ? Est-ce que tu es bientôt prête à y aller ?

— Oui , j'arrive !

Je termine avec une petite touche de laque et quelques épingles. Puis, je sors de la salle de bain.

Soyons fous.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant