BODYGUARD - TOME 1
Dixième partie : « Cher individu »Et si le bandit était venu pour finir le travail ?
— Baissez-vous et taisez-vous !
Quelque chose s'écrase par terre en dehors du chalet.Surprise , je sursaute et me protège en passant mes bras autour de la taille de Warren.
— Et si...
Réalisant que je suis en train de le serrer dans mes bras , je m'écarte vite fait.
— Je ... je suis désolée !
— Chut ... chut.Ce n'est rien.
Sa main se tend pour doucement prendre la mienne et la presser , rassurante.
— Restez ici et ne bouger pas.Si je ne suis pas de retour d'ici dix minutes , appelez la police.
Il me lâche la main avant même que je puisse protester et se glisse silencieusement par la porte d'entrée.Je sors mon téléphone.Apres avoir composé le numéro de la police , mon pouce s'attarde au-dessus du bouton d'appel.
Depuis combien de temps est-ce qu'il est parti ? Plusieurs secondes ? Des minutes ? Des heures ?
Au moment où j'allais reposer mon téléphone , la porte s'ouvre soudainement à la volée et m'arrache un hurlement.
— AAAHH !
Une main se plaque sur ma bouche.
— Jade ! C'est moi ! Calmez-vous !
Mon coeur a beau tambouriner à tout rompre dans ma poitrine , je me détends quand même au son de sa voix.Il ôte précautionneusement sa main de ma bouche.
— Warren ... vous les avez eus ? Ils sont menottés ?
Un petit sourire , dont je ne peux comprendre la raison , se dessine sur ses lèvres.Ne devrait-il pas être un peu nerveux ?
— Pourquoi ne venez vous pas voir par vous-même ?
— Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
— Croyez-moi , je sais y faire avec ce genre de crapules.
Je jette un œil craintif par la porte et regarde tout autour.Je ne comprend pas... Il me montre du doigt deux poubelles retournées à côté du chalet.Un raton laveur sort la tête de l'une des poubelles , tandis que deux autres nous regardent en coin derrière la deuxième.Ma mâchoire se décroche sous le choc.
— Mais ... c'était juste des ratons laveurs ?
Warren s'esclaffe.
— Ne baissez pas trop votre garde , madame.Ça peut être vicieux , ces bestioles.
— Et maintenant vous vous payez ma tête
— Allons , ça n'est pas mon genre.
Je souffle et ferme la porte , avec plus de force que nécessaire d'ailleurs.
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Novela Juvenil⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...