BODYGUARD - TOME 1
Vingt-quatrième partie : « Drama »Le lendemain matin ....
Depuis notre réveil , il y a comme une gêne entre Warren et moi.Ne sachant ni l'un ni l'autre quoi dire , on semble s'être silencieusement mis d'accord pour éviter de nous croiser à tout prix.S'il est dans la cuisine , je vais m'assoir dehors.Si je suis dans la chambre , il va dehors s'occuper de sa moto.Mais a un moment donné , on se retrouve tous les deux sur le canapé , assis dans un silence gênant qu'il décide finalement de briser.
— Alors.
— Alors ...
— Tu te sens bien aujourd'hui ?
— Pourquoi est-ce qu'il en serait autrement ?
— Euh ... bonne question.
— N'est-ce pas ?
Pourquoi est-ce que l'ambiance est aussi tendue entre nous, d'un coup ?
— On devrait peut-être... allumer la télé ?
— Ouais.
— Est-ce que tu veux regarder un truc en particulier ?
— Les infos , peut-être ? Au cas où ils parleraient de moi...
— Ça marche.
Jack m'a dit que Warren avait des sentiments pour moi... Mais comment cela peut-il être vrai alors qu'il s'est comporté comme si je n'existais pas ce matin ?
Il tend la main vers la télévision , et l'allume.À l'instant où il met la chaîne des informations , j'entends la télécommande tomber par terre avec un gros bruit sourd.Nous fixons tous les deux d'un regard effaré l'écran , qui montre une housse mortuaire chargée dans une ambulance ... juste en face de chez moi.
— C'est quoi ces conneries ?
— C'est sûrement une plaisanterie ! C'est pas croyable.
— Je vais lui téléphoner.
Il se lève et compose le numéro d'Eli.Il doit tomber directement sur la messagerie d'Eli , parce qu'il écrase son téléphone sur la table immédiatement après.Je lève une main tremblante et pointe l'écran du doigt.Warren me jette un œil rempli d'inquiétude, et de rage.
— Ça ne dit pas ... ?
En lettre immense , la une de l'actualité , « Jade Nelson déclarée morte ce matin ! » me saute au visage.
— Comment ça , JE SUIS DÉCLARÉE MORTE ?
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Teen Fiction⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...