- XXIII -

1.9K 98 1
                                    

BODYGUARD - TOME 1Vingt-troisième partie : « Nuit folle »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Vingt-troisième partie : « Nuit folle »

//!\\ ATTENTION ! CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE SEXUELLE.VOUS POUVEZ BIEN ÉVIDEMMENT SAUTER LE CHAPITRE ! //!\\

Ce chapitre est extrêmement long.Bonne lecture !

————————————————————————————————————————————





Je ne voulais pas le contrarier...Sa main vient se poser doucement sur ma joue , me caressant du pouce.Je ferme les yeux , traversée par des étincelles de désir qui brûlent ma peau et intensifient mon besoin que j'ai de lui.Et soudainement , une douce pression s'applique sur mes lèvres.Mon coeur battant à tout rompre.Il s'écarte après quelques secondes que je gâche à ne pas répondre , mais la surprise m'empêche de réagir.

— Désolé , je n'aurais pas du faire ça.

Attendant une réponse néanmoins , il m'examine attentivement.Répondre à ses avances nous mènera sans nul doute à une nuit de passion inoubliable...

Je m'élance et agrippe son haut.Comme je l'attire vers moi , il parcourt le reste du chemin de lui-même , et nos lèvres s'écrasent en un baiser passionné.Avec un grognement , il enroule ses bras autour de moi , m'enveloppant dans une puissante étreinte , et mon corps tout entier s'embrase.Je le veux plus près de moi , le plus vite possible ...

Mes ongles s'enfoncent dans son dos , et mes lèvres mordillent sa lèvre inférieure.Il me grimpe dessus et prend le contrôle de la situation.Agrippant mes poignets d'une seule main , il me plaque les mains au dessus de la tête et sourit d'un air narquois.Je gémis légèrement, comme il se penche pour déposer un doux baiser en dessous de mon menton.De sa bouche , il suit mon cou sans cesser un instant de me mordiller , de sucer , ou de lécher , et je tremble de plaisir.

Je me débats sous lui en gémissant son nom , sentent son membre bandé se presser contre moi , là où j'ai le plus désespérément envie de le sentir.Je suis complètement à sa merci , et il le sait.Je le sens sucer si fort mon cou qu'il y laissera une marque , sans le moindre doute.

Puis soudain , le son de mes vêtements qu'on déchire résonne dans la pièce et me fige sur place.Je gigote de protestation en essayant de m'arracher de son emprise.

— Est-ce que tu viens de me déchirer mes vêtements ou...

— Oui.

— Qu...

Avant même que je ne puisse finir un autre mot , sa main vient se poser sur mon sein et son pouce titille ma peau sensible.Je me mords la lèvre et rejette la tête en arrière, le désir grimpant en moi plus haut que jamais.Il relâche enfin mes poignets et accroche mes bras autour de son cou , puis sa bouche revient à la mienne.Il insère bientôt sa langue en moi et elle vient défier la mienne , m'arrachant un puissant gémissement fervent.

Ses mains s'aventurent dans mon dos pour dégrafer mon soutien gorge avec dextérité et le faire glisser le long de mes épaules.Le souffle haletant , tout comme le mien , Warren me couvre d'un regard affamé.

— Que tu es si belle ...

Sans plus attendre j'enroule mes jambes autour de sa taille et soupire de plaisir quand ses lèvres se ferment sur mes seins nus.Les vagues de plaisir qui déferlent dans mon corps sont d'une intensité presque insupportable... J'ai à la fois envie de l'attirer et de le repousser , et cette torture envoûtante chamboule mes pensées.

Je l'implore de faire plus , et je l'entends pousser un petit rire bas.Les vibrations qu'il provoque me donnent la chair de poule , intensifiant la pression qui monte déjà en moi.

— Toujours aussi impatiente.

De ses dents et de sa langue il continue à me tourmenter , tout en amenant une main entre mes jambes , ma partie la plus sensible.Au lieu de le supplier , je lui arrache son haut et le jette par terre.Il semble sentir mon impatience , car il déboutonne son pantalon , plaquant de nouveau ses lèvres sur les miennes.Je rends les mains vers le bas pour l'aider à se délester des seules barrières qui restent entre nous.

Ayant désormais froid sans son contact , je saisis son membre bandé et le sens frémir dans mon empoigne.Il gronde et m'avertit à peine avant de se pencher et de déposer à nouveau les lèvres sur mes seins.Je continue de le caresser , savourant le plaisir que je parviens à lui donner.Sa main libre me caresse le ventre , jusqu'à parvenir à mon entrejambe.

— Est-ce que tu es prête à m'accueillir ?

Je ne sais répondre que par un gémissement.Il me mordille doucement , pendant que j'embrasse son épaule.Je fais de mon mieux pour anticiper au maximum , tandis qu'il lève ma jambe et se positionne face à moi...Mais rien n'aurait jamais pu me préparer à la suite.À la seconde où il me pénètre , les plus intenses et plaisantes des sensations déferlent aussitôt en moi.Mes mains s'agrippent aux draps de toutes leurs forces , alors qu'il sort lentement avant de me pénétrer à nouveau.

J'ai envie de gémir et de hurler son nom , mais sa bouche vient s'emparer à nouveau de la mienne et me réduit au silence le plus complet.Comme il continue , j'enroule plus fort mes jambes autour de lui pour l'attirer plus profondément en moi.Sa main s'aventure entre nous et il agite ses doigts avec une telle dextérité que j'en vois des étoiles.Je ne met pas longtemps à connaître un pic d'extase comme jamais je n'en aurais cru possible ... avant qu'un autre ne tarde à venir.

De mes doigts je lui griffe le dos , et je l'entends gronder de plus belle , accélérant la cadence.

******************************************

Quand il termine , nous sommes tous les deux complètement épuisés , et il s'affale sur le lit , juste à côté de moi.À court de souffle , il nous faut un moment pour remettre nos sous-vêtements.

— C'était...

— Ouah...

Il acquiesce pour toute réponse.Je rends la main vers la sienne et entremêle nos doigts.Comment ai-je pu oublier que des liens pareils existaient ?

Je tourne la tête vers Warren pour le regarder , et vois qu'il dort déjà profondément.Avec un sourire , je me blottis contre sa poitrine et ferme les yeux aussi , sentant un sentiment de confort et de contentement m'envahir.Je ne mets pas longtemps à m'endormir.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant