BODYGUARD - TOME 1
Seizième partie : « De retour en extérieur »Quelques heures plus tard , je me retrouve de nouveau incapable de dormir.Ça fait je ne sais combien de fois que je me réveille , que je tourne dans tous les sens , essayant désespérément de trouver une position plus confortable , sans succès.
Je baisse les yeux vers Warren et le trouve en train de dormir d'un air paisible , il a les lèvres légèrement entrouvertes et semble détendu.Soudainement , j'entends quelque chose.
— Jade ...
Je me fige , me demandant si c'est moi qui l'ai réveillé.Un nouveau coup d'œil me permet de le voir ,les yeux fermés et toujours profondément endormi.
— Est-ce que tu as dit quelque chose Warren ?
Je l'entends dire à nouveau « Jade ... »
— Oui ?
Je l'observe curieusement , essayant de déchiffrer ce qu'il raconte ... Quand soudainement , ça devient extrêmement clair.
— Jade ... Jade ... Jade ...
Il est entrain de ... gémir mon nom ? Il pense clairement à moi et , maintenant que j'en ai la preuve ... que vais-je faire ?
En entrant dans la cuisine , je trouve Warren déjà en train de boire son café.
— Bonjour Jade.
— Bonjour.
Penché derrière le comptoir , il me propose immédiatement une tasse.Le souvenir de sa voix gémissant encore et encore mon nom la nuit dernière dessine un sourire sur mes lèvres.Il le remarque.
— Tu as l'air bien enjouée aujourd'hui.
— C'est parce que j'ai fais un rêve merveilleux aujourd'hui.Mais tu sais e que c'est , hein ?
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
— Je crois que tu t'en souviens très bien.
— De quoi ? Me souvenir de quoi ?
— De tes rêves cette nuit ? Parce que en dormant tu as gémis mon nom à plusieurs reprises.
Il devient rouge écrevisse.
— Ça devait être un sacré rêve.Ça m'intrigue , cela dit... qu'est-ce que je faisais exactement, pour te faire gémir ainsi ?
— Vraiment désolé que tu aies entendu quoi que ce soit...
— Ne t'excuse pas. Et puis , j'adorerais t'entendre le refaire , tu sais...
Toujours aussi rouge , il pince l'arête de son nez et soupire.
— Jade , je suis sûr que tu te rends bien compte que notre relation tourne à l'improfessionnalisme total.Il faudrait vraiment qu'on s'abstienne d'aller plus loin.J'ai déjà préparé le petit déjeuner , sers toi quand tu voudras.Si tu as besoin de moi , je serai dehors.
— Attends !
Il se tourne pour me regarder , d'un air qui ne laisse rien transparaître.
— J'aimerais vraiment sortir aujourd'hui, tu crois que ce serait possible ? Je sais que techniquement je suis supposée être une personne disparue ... Mais je me sens vraiment comme prise au piège ici.
— On risquerait de te reconnaître.
— On ne pourrait pas me faire changer un peu d'apparence ?
Il ne faut pas longtemps pour que mon regard de chien battu adoucisse Warren.
— Sur l'étagère du haut , dans le placard à linge , tu trouveras des colorations pour les cheveux et une paire de ciseaux.Je t'ai aussi laissé des tenues dans la chambre qui devraient t'aider à te fondre dans la masse.Si tu réussis à te rendre méconnaissable, on pourra peut-être sortir.
— C'est vrai ?!
— Je me doutais bien qu'un jour tu voudrais explorer la ville.
D'un bond , je me jette à son cou.Il se fige , et ne met pas longtemps à me repousser doucement.Refusant de me laisser miner par ses actes , je lui souris.
— Merci infiniment.
— Tu n'auras qu'à me retrouver dehors quand tu auras fini.On prendra ma moto pour aller en ville.Tu es déjà montée sur une moto auparavant , hein ?
Avant que je ne puisse répondre , le téléphone de Warren bippe.Il baisse les yeux et sort son téléphone de sa poche.Il tourne le téléphone vers moi pour que moi aussi je puisse voir le message.C'est Eli.
« Eli — Un problème ? En l'absence d'urgence , évitez de me laisser plus d'un seul message vocal à l'avenir.Votre boulot est de protéger ma femme , pas de m'ennuyer avec des détails inutiles. Compris ? »
Je relève le nez vers Warren et le découvre le front plissé d'agacement.Il écrit une réponse monosyllabique , puis range son téléphone dans sa poche.Ensuite , il sort de la pièce.Je retourne dans la chambre , et examine ce qu'il m'a laissé.
C'est l'heure de changer un peu de look.
Je décide de vouloir montrer au monde ma nature de rêveuse avec une magnifique et tendre teinte rose clair, qui fait changer un peu mes cheveux blonds.Puis , je les ondules un peu.Super !
Une fois que j'ai fini avec mes cheveux, je me retourne vers la multitude de vêtements étendus sur le lit.Je choisi une veste en fourrure et une robe moulante.Un magnifique mariage de doré et d'orange , l'ensemble créer un combo gagnant.C'est sympa et chaud , en tous cas ça fera l'affaire.
J'entends une moto rugir à l'extérieur du chalet , et me dirige donc vers la sortie.Il est temps de voir ce que cette ville a à offrir.Dès ma sortie , je remarque Warren debout à côté de sa moto.Le véhicule attire immédiatement mon regard.Avec hésitation , je m'avance vers lui et considère la moto avec suspicion.
— Est-ce que ... elle est sûre ta bécane ?
— Bien sûr.
Il se tourne vers moi et me considère d'un regard grave.
— Ta sécurité est ce qui importe le plus à mes yeux , Jade.Jamais je ne te mettrais en danger.
C'est absolument indéniable.
— Argument très clair , votre honneur.
Il saisit ensuite un casque volumineux et me le place doucement sur la tête.Il l'ajuste , puis remonte la visière pour que l'air frappe mon visage.Il me demande de bien me tenir , et j'acquiesce.
Il monte sur sa moto et se retourne vers moi, la main tendue.
— Tu es prête ?
— Oui.Qu'est-ce que je fais ?
— Passe ta jambe de l'autre côté , et passe les bras autour de ma taille.
Je m'exécute.Il enroule ses mains sous mes cuisses et m'attire vers lui , de façon à ce que je me retrouve poitrine plaquée contre son dos.Il enfile son casque puis fait à nouveau rugir le moteur.Le grondement à beau être pratiquement assourdissant, il m'emplit d'adrénaline.
— Ça risque de faire un sacré boucan , alors donne moi une petite tape sur le dos si tu as besoin que je m'arrête ou que je ralentisse , d'accord ?
Il tourne la tête et me fait face.
— Il va me falloir une affirmation verbale , Jade.Est-ce que tu as confiance en moi ?
— Je te confierais ma vie.
Ma répondre semble le prendre de court.Il entrouvre les lèvres et plonge son regard plus profondément dans le mien.
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Teen Fiction⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...