BODYGUARD - TOME 1
Dix-neuvième partie : « La soirée »Triturant mon verre d'eau , j'observe les gouttes de condensation se former et dégouliner le long de ses parois.Un peu plus tard , Warren rentre enfin et se comporte comme si rien ne c'était passé.
— Hé , avant que vous partiez tous les deux , j'vous informe qu'on fait une soirée spéciale demain soir.C'est un buffet speed-dating.
Warren marque un instant.
— Pourquoi est-ce qu'on aurait envie d'aller à un truc pareil ?
— Franchement , ça semble plutôt marrant non ?
Il me dévisage froidement.
— Non , absolument pas.
Je l'attire sur le côté , hors de portée auditive de Jack.
— Hé ? Pour quelqu'un qui va bientôt redevenir célibataire , je pense au contraire que ce serait sympa de se remettre dans le bain.En plus , vu que tu as décidé de maintenir une « relation professionnelle » ... je ne mérite pas au moins l'occasion d'aller rencontrer et draguer un célibataire sexy et disponible ?
— Non.
— Pardon ? Pourquoi non ?
— Parce que.
— Parce que ... ?
— Ce serait dangereux.
— « Dangereux » ?
— Exactement.
— Ça n'a aucun sens.On est au milieu de nulle part , et on est restés dehors en public toute la journée.Personne ne m'a jeté ne serait-ce qu'un coup d'œil.
— Jade ...
Avec un grognement , il se passe la main dans les cheveux.
— Tu es sûre de vouloir faire ça ?
— Oui.
— Très bien , alors on ira.
— « On » ?
— Il est évident que je viendrai moi aussi.
— Super !
Je lui adresse un immense sourire , ravie.Ça va être fun.
— J'ai hâte de voir ta tête devant tous les « célibataires sexy » qu'il y a dans le coin.
Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Et pourquoi est-ce qu'il sourit ?
Warren sort du bar et adresse un signe à Jack en lui disant au revoir de loin.J'en conclue qu'il est temps de rentrer. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Teen Fiction⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...