BODYGUARD - TOME 1
Quarante-troisième partie : « Revisite »— Tu sais , tu n'étais pas obligée de nous suivre jusqu'en haut , maman.
— Ne dis pas de bêtises ! Quel genre d'hôtesse serais-je si je ne vous donnais pas au moins des draps propres pour le lit ?
— Tu aurais pu simplement me dire où ils se trouvaient , même si pour le coup ça aurait été mieux d'avoir deux lits.
Le lit king size au milieu de la pièce trahit très clairement les intentions de ma mère , même si j'espère que Warren n'a rien remarqué... Depuis quand est-ce qu'elle s'amuse à me mettre la honte comme ça ?
— Je te l'ai dis , Jade. Toutes les autres chambres sont en cours de rénovation.
— Comme par hasard...
— Bon , alors , je vais vous laisser tous les deux.Si vous avez besoin de moi , il y a mon numéro écrit sur le frigo.
— Où est-ce que tu vas ?
— Il faut que j'aille faire les courses vu qu'Hannah a tout fait tomber par terre tout à l'heure , et ton père est allé au commissariat.Je ne serai partie qu'une heure , mais si vous avez besoin de plus de temps , vous n'aurez qu'à m'envoyer un texto !
— Plus de temps pour quoi ?
— Oh , tu sais bien...
À ma grande horreur , ma mère m'adresse un clin d'œil.
— Maman !
— Amusez vous bien , les enfants.
Sur ce , ma mère sort d'un pas tranquille de la pièce puis descend les escaliers.Warren et moi restons figés sur place , en la regardant partir.
— Euh...
— On est d'accord.
— Ta famille est ...
— Je sais.
— Cela dit ils ont l'air... gentils ?
— Surtout très embarrassants. Je ne me souvenais pas que ma mère était autant ... rentre-dedans.
— C'est sûr qu'elle aime faire des sous-entendus.
J'examine la pièce , tentant de changer de sujet.
— Alors ... ça te tente de visiter la maison ?
— Pourquoi pas.
— Suis-moi alors.
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
أدب المراهقين⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...