BODYGUARD - TOME 1
Vingt-neuvième partie : « Chauffage »Quelques jours plus tard , le système de chauffage se casse.Le chalet se retrouve alors plongé dans un froid glacial qui rend la respiration presque impossible.Warren va immédiatement voir ce qui ne va pas , et quand il rentre , il est loin d'être ravi.
— C'est n'importe quoi !
— Tu as réussi à réparer la panne ?
— Non...Impossible.Apparemment , une des vannes s'est cassée.
— Quoi ?! Mais pourquoi ?
— Le système est resté inactif durant plusieurs mois avant qu'on vienne le rallumer pour s'en servir... j'aurais dû vérifier son bon fonctionnement avant.
Il semble tellement penaud que je me dépêche d'aller le rassurer , mais mes dents qui claquent me trahissent.
— Ça v-va , Warren...Je v-vais b-bien.
— Non , ça ne va pas bien Jade ! Tu trembles !
Pourquoi est-il aussi fâché ? Même si on ne s'attendait pas à ce que le chauffage lâche , au moins ici , on est toujours en securité.
— Je suis une g-grande fille , tu s-sais.Je g-g-gères.
— C'est mon boulot à moi de m'inquiéter pour toi , Jade.Comment veux-tu que je te protège si tu meurs de froid ?
— Pourquoi est-ce q-que tu en fais tou-toute une histoire ? J'ai f-froid , mais...
— Bon sang, tu as les lèvres bleues !
— Non m-mais , si tu t'inquiètes t-tant que ça , pourquoi tu-tu viens pas me réchauffer toi-même ?
Le corps de Warren se tend.Il hésite devant ma proposition.Puis son regard s'enflamme , couvant mon pauvre corps tremblant , et je me sens rougir.Il s'avance d'un pas , les yeux rivés sur moi.Il tend les bras et m'attire doucement à lui pour me serrer dans une amoureuse étreinte.Je ne peux m'empêcher de trembler de désir en sentant son corps chaud contre le mien.
— Tu as raison , c'est mon travail.
Il dépose une main sur ma taille , tandis que l'autre caresse ma joue , puis descend doucement se reposer contre mon cou.
— Ta peau est glaciale.
— Elle ne le sera pas longtemps ... si tu continues comme ça.
Il incline la tête , jusqu'à caresser mon cou du bout de son nez.Son souffle chaud sur ma peau nue répand un incendie dans tout mon corps , et j'en vois la flamme affamée dans son regard.
— Je pense pouvoir t'aider , en effet.
Sa bouche s'attarde sur mon épaule , et un profond gémissement s'échappe de moi , l'implorant d'aller plus loin.
— Est-ce que ça , par exemple , ça t'aide?
— S'il te plaît ...
— S'il te plaît quoi ?
Malgré son ton taquin de ses paroles , il obéit à ma requête silencieuse.
VOUS LISEZ
BODYGUARD [T1]
Подростковая литература⚠️ ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR.HISTOIRE POUR MATURES/ADULTES , CONTENANT CARACTÈRES SEXUELS.JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS , PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. ⚠️ CE LIVRE N'A PAS DE SUITE. *********************************************** Jade Nelson...