- XLIX -

1K 65 0
                                    

BODYGUARD - TOME 1Quarante-neuvième partie : « Solutions à tout »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


BODYGUARD - TOME 1
Quarante-neuvième partie : « Solutions à tout »



Le lendemain matin , j'aide ma mère à préparer le repas.


— C'était gentil de ta part de laisser des jours de congés à la chef.

Ma mère plisse les yeux, le regard suspicieux.

— Pour qui me prends-tu ? Pour une marquise qui maltraite ses employés ? Je leur donne quatre jours de congés par mois.

— Quatre jours ? Comme c'est généreux de votre part, mère !

J'éclate de rire et elle me jette un morceau de pain.

— Hé !

— Je te ferais savoir, ma petite dame, que je leur paie trois fois le SMIC. Que personne ne s'avise de dire que je maltraite mon staff !

— Maman, je te taquine.

Je lui donne un petit coup de coude, et enfin, elle sourit. Comme on continue de cuisiner, je sens la curiosité bouillir en elle. Je vois bien que ça la tue que je n'aie pas parlé de Warren. Malheureusement, je ne pourrais pas éviter éternellement le sujet.

— Alors ...

Je l'encourage.

— Vas-y, demande maman.

— Demander quoi ?

— Tu sais très bien.

— Ok ! D'accord ! Il a l'air ... gentil.

— Il l'est.

— Et fort aussi !

— Ouaip.

— C'est vraiment un homme qui a un grand sens des valeurs. Il était temps que tu t'en trouves un comme ça.

— Maman...

— Peut-être que cette fois, tu auras le bon sens de le garder.

— Qu'est-ce que c'est supposé dire ?

Ma mère hausse les épaules et s'occupe d'aller chercher quelque chose dans le frigo. Ensuite, elle poursuit.

— Tout ce que je dis, c'est qu'il me plaît.

On s'enferme dans le silence, puis continuons à préparer le repas.





-une heure plus tard ... -





— Je dois bien avouer que je suis content que tu sois là, ma fille.Ce repas n'était vraiment pas mauvais.D'habitude, dès que ta mère s'essaie à la cuisine, on finit par commander des pizzas.

— Richard !

Ma mère s'énerve , tandis que mon père ricane. Warren prend la parole.

— Ce repas était délicieux, madame Harington.

Elle lui adresse un sourire de satisfaction.

— Tu vois Richard ? C'est comme ça qu'un vrai gentleman est censé se conduire.

— Merci, Monsieur Garcia. Me donner le mauvais rôle était dans vos plans ?

Hilare, il tape Warren dans le dos tandis que ma mère lève les yeux au ciel.

— Honnêtement, tu pourrais en profiter pour en prendre de la graine.Il semble savoir traiter les femmes avec respect. Si tous les gardes du corps sont comme ça je devrais peut-être m'en trouver un.

— À quoi ça te servirait un garde du corps ?

Pour une fois , je parle.

— Je pense juste que j'ai eu de la chance avec Warren.

Tous les yeux s'immobilisent vers moi et je m'immobilise, fourchette à mi-chemin.

— Quoi ?

Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Warren, mais il reste silencieux.

— Alors Jade, qu'est-ce que tu comptes faire chérie ?

— Comment ça , papa ?

— Et bien, tu ne comptes pas annoncer au monde entier que tu es toujours en vie ?

— Hum. J'y ai pas vraiment pensé à vrai dire.

Mes parents s'échangent un regard, et leur expression semble s'assombrir.

— Ça me paraît presque ... surréaliste de te voir ici, Jade.

— Moi et ton père nous ne voulons pas que tu partes.

Il tend la main pour prendre celle de ma mère. Elle se mord les lèvres, et lui adresse un petit signe de tête.

— Nous avons beaucoup discuté avec ta mère, et on t'aidera comme on peut. Si tu as besoin d'un endroit où loger, de nourriture, de vêtements...  Il te suffit de demander et tu auras tout ce que tu veux. Tout. Je peux même t'aider à trouver un travail si tu en cherches un.

— Entre ça et les contacts de ton père au gouvernement, on pourra te refaire une identité si tu veux tout recommencer à zéro.

Je suis assez surprise par leurs idées.

— D'où ça vient tout ça ?

— On t'aime, Jade. On veut juste que tu fasses à nouveau partie de notre vie. Te laisser partir il y a quelques années a été la plus grosse erreur de nos vies. Jamais on ne se le pardonnera. On ne peut pas récupérer le temps perdu... mais on peut essayer de se racheter. On a raté tellement d'années ensemble. Tellement d'anniversaires , de Noëls... Est-ce que tu pourrais réfléchir à revenir dans notre vie ? Est-ce que tu nous laisserais t'aider ?

— Bien sûr , maman ! Je vous aime tellement tous les deux. Comment pourrais-je refuser ?

Je me lève et vais les serrer dans mes bras. Quand je les relâche , je vois que leurs yeux sont emplis de larmes.

— Nous aussi on t'aime. Je passerai quelques appels cet après-midi. On te trouvera une maison dès que possible. Mais en attendant on serait ravis que vous restiez tous les deux ici, toi et Garcia.

— J'apprécierais vraiment. Mais il faut que j'y réfléchisse quand même. Je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai l'impression de devoir constamment vérifier qu'on est pas suivis par-dessus mon épaule. Warren et moi sommes à peine sortis depuis que tout ça a commencé.

— Et bien, figure toi que j'ai peut-être une solution.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘣𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 ! 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 , 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪. 𝘌𝘵 𝘰𝘶𝘪, 𝘫'𝘢𝘪 𝘦𝘶 𝘦́𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦́𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘢𝘳𝘥 ... 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘦 𝘳𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘱𝘦𝘳 !
𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝟥𝘬 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘴, 𝘤̧𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴𝘪𝘳 !❤️

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant