- V -

2.1K 113 8
                                    

BODYGUARD - TOME 1Cinquième partie : « Partir »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BODYGUARD - TOME 1
Cinquième partie : « Partir »



Oulah !

Les yeux d'Eli sont gros comme des patates et il recule de toute vitesse pour aller se protéger derrière la porte.

Monsieur Garcia ! Reposez votre arme !

Warren baisse immédiatement le canon de son pistolet.

Désolé , Monsieur Nelson.Nous venons tout juste d'essuyer des coups de feu.On ne peut jamais être trop prudents.

Eli opine du chef.

Le voisin m'a dit qu'on entendait des tirs provenant de chez nous.Qu'est-ce qui s'est passé putain ?

Quelqu'un a fait intrusion ici.

Mon Dieu.

Eli se passe la main dans les cheveux.

Heureusement que je n'étais pas loin , j'ai pu arrivé aussi vite que possible.Est-ce qu'ils ont volé ou cassé quelque chose ?

Warren le foudroie du regard.Je mets quelques instants à me souvenir que ce n'est pas normal de plus se soucier des potentiels dégâts matériels que de sa femme.

Ils visaient Madame Nelson , mais elle s'en est tirée relativement saine et sauve...Elle n'a que des blessures mineures.

Il me jette un nouveau coup d'œil , que suit Eli.Ses yeux se posent sur la gaze autour de mon bras.

Ils ont tiré sur ma femme ?!

Oui ! Criais-je agacée.Et tu sais quoi ? T'aurais du prendre tout ça au sérieux ! À t'entendre , mon état et cette histoire ne sont rien pour toi ! Sauf que de toute évidence , les gars derrière tous ça essayent vraiment de me faire la peau !

Eli détourne un regard furieux vers Warren.

Comment avez-vous pu laissez cela se produire monsieur Garcia ?!

Eli , il m'a sauvé la vie !

Tais- toi Jade !

Ça ne se reproduira plus , Monsieur Nelson.

Vous n'avez quand même pas fait votre boulot !

C'est quoi ton problème Eli ?! S'il n'avait pas été là , j'aurais été tuée !

Il est évident que ce n'est plus sûr pour ma femme de rester ici.Vu qu'ils se sont introduit ici , je n'ai pas d'autres choix.

Je ne comprends pas de quoi il parle.Ne plus rester ici ? C'est sûrement qu'il cherche à assurer sa protection à lui et ses objets de valeur..Il ne pense pas une seconde à moi.

BODYGUARD [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant