Partie | 43 |

5.8K 279 124
                                    

Bonne lecture 🥂,

// PDV DE BRAYAN //

Quelques minutes plus tôt

Moi — Comment ça tu ne sais pas ce qu'il en est de lui ?

Ryan — On l'a loupé ! Donc même si Jad est vulnérable envoie quelqu'un à son hôpital !

Je passe une main sur mon visage avant de raccrocher et de m'asseoir.

Pourquoi il faut que ça arrive quand Jad est dans cet état ?

Je me lève de ma chaise et fronce des sourcils en voyant la porte de la maison ouverte.

Je me tourne et avance vers les escaliers.

Moi : Asiyah ?!

Aucune réponse. Je m'empresse de monter en haut et ouvre les portes avant de voir les chambres vides.

Moi : PUTAIN !

Je claque la porte derrière moi et descend aussi rapidement que possible pour récupérer ma veste et sortir de la maison.

[...]

Je repère une femme à l'entrée et m'empresse d'aller vers elle.

Moi : Excusez moi ? Vous n'auriez pas vu une jeune femme de la vingtaine e..

Elle me coupe sans que je ne puisse continuer.

Elle : Elle est montée à l'étage.

Je la gratifie d'un sourire puis prends les escaliers le plus rapidement possible jusqu'à la chambre de Jad après avoir vérifié d'un vif coup d'œil le traceur que j'avais mis sur le téléphone d'Asiyah.

J'ouvre la chambre de Jad mais ne voit pas Asiyah alors je m'apprête à faire demi tour et chercher ailleurs mais je me crispe et fais marche arrière doucement avant de manquer de lâcher un cri.

Moi : T'...es...t'es réveillé ?

Il arrête de retirer les fils qui le reliait à la machine pour relever sa tête et me regarder.

Jad : Nan tu vois pas j'suis encore inconscient ?

Je pouffe de rire avant de m'avancer et de l'aider à se débarrasser de ses fils. Il se lève mais s'écroule immédiatement. Je le relève et l'aide à se rasseoir, il étouffe un gémissement avant de soulever la chemise.

Moi : Tu devrais rester allonger. Je vais appeler un médecin.

Jad : J'vais bien.

J'appuie mon poing contre son torse et il gémit de douleur avant de me foudroyer du regard.

Moi : Ouais ok toi.

Il capitule et se rallonge avant de se redresser aussitôt en voyant quelque chose tomber. Je me penche aussi et vois une bague.

Jad : C'est quoi ?

Je m'abaisse pour la ramasser et fronce des sourcils avant de tilter et de me redresser aussitôt.

Moi : ASIYAH !

Je lui donne la bague prêt à partir mais il attrape fermement mon poignet.

Jad : Quoi Asiyah ?

Je le vois froncer des sourcils à son tour et j'appréhende sa réaction immédiatement.

Moi : Elle était ici.

Jad : Où ?

Je lâche un soupir et sors mon téléphone, elle est encore à l'hôpital alors pourquoi elle ne me répond pas ?!

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant