Bonne lecture 🥂,
Je tourne ma tête vers Saphir avant de pouffer légèrement de rire.
Moi : La belle au bois dormant est réveillée ?
Il arrête de s'agiter et ouvre les yeux avant de froncer des sourcils en voyant notre situation. Il me regarde moi, puis Asiyah et enfin les chaines au plafond qui étaient enchaînés à nos mains.
Saphir : C'est quoi ce foutoir ?
J'expire et analyse à nouveau l'espèce de cave vide dans laquelle on était.
Moi : Johad.
Il agite ses bras pour tenter de se défaire des chaines mais sans succès.
Saphir : Eh ! J'ai rien à voir dedans moi.
Je rigole nerveusement et me tourne vers lui.
Moi : Tu t'fous de moi ?
Saphir : C'EST LA VERITE J'AI RIEN À FAIRE LÀ PUTAIN !
Je penche ma tête.
Moi : Pourquoi ça t'étonne ? T'aimes Asiyah non ? Tu connais pas l'esprit tordu de mon frère ?
Il pose son regard sur Asiyah, encore inconsciente avant d'adoucir ses traits et de me regarder.
Saphir : Quoi ? Il va nous tuer ?
J'hausse des épaules.
Moi : Il en est capable.
Je jette un coup d'œil à Asiyah avant d'expirer à nouveau.
Saphir : Tu l'a laissé sans nouvelles.
Je contracte ma mâchoire.
Moi : Ça te regarde pas.
Saphir : T'as toujours été un connard avec les meufs j'dois l'avouer, mais la fait pas souffrir, c'est ta "fausse femme" j'te rappelle.
Je relève un sourcil avant de le foudroyer du regard.
Moi : T'as profité de mon absence.
Saphir : J'ai que ça à faire ?
Moi : J'te posais pas une question.
Il lève les yeux au ciel un sourire incompris avant de reporter son attention sur moi.
Saphir : Et si c'était le cas ?
Moi : Tu veux vraiment le savoir ?
Je sers mes poings avant de regarder devant moi, il a au moins comprit que ma question était rhétorique.
Saphir : Tu ne me demandes pas comment ça se fait que je sois au courant pour votre mariage ?
Un rire nerveux m'échappe à nouveau.
Moi : Tu crois sérieusement que j'en ai quelque chose à foutre là Saphir ?
Saphir : Pourquoi pas ? C'est pas comme ci on avait quelque chose à faire là maintenant.
Moi : Ferme-là.
Je l'entends s'agiter de plus en plus alors je grogne et me tourne vers lui agacé.
Saphir : Quoi ? Comparé à toi qui fait rien j'me bouge tu vois, Asiyah est entre nous deux faut trouver un moyen de la sortir de là.
Je fronce des sourcils après l'avoir entendu prononcer son nom.
Moi : Asiyah ?
Il sourit au coin de ses lèvres.
Saphir : T'as toi même fait la conclusion, non ? On est devenus proche.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
Storie d'amoreJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |