Partie | 23 |

7.3K 298 293
                                    

Bonne lecture 🥂,

Jad ouvre la porte de la maison et directement on voit une petite tête courir pour se jeter dans ses bras. Il s'abaisse au bon moment pour récupérer Tiana avant de la soulever dans ses bras.

Moi : Mohhh...pu-puce.

Je lui essuie ses larmes avant de voir apparaître Ismaël devant nous, je lui souris, reconnaissante et il me sourit en retour.

Tiana : Je ne vous ai pas vu ! Jad ! Je me suis réveillée t'étais pas là ! Je suis plus ta sœur ? C'est pour ça ? J'ai fait un cauchemar t'étais même pas là !

Je croise mes bras et ne peux retenir une petite moue tristounette en la voyant pleurer, la tête enfouie dans le cou de Jad, celui-ci lui caresse les cheveux tout en la rassurant.

Jad : Je suis désolé Ti', ton grand frère est désolé, ok ? Regarde moi.

Elle sort timidement sa tête de son cou et il sèche ses larmes avant de lui sourire.

Jad : T'as fais un cauchemar ?

Tiana : Oui

Jad : Et si tu fais un cauchemar tu dois faire quoi ?

Tiana : Mais là le monstre il faisait encore plus peur...

Jad : Ah ouais ? Bah viens on va lui faire peur nous au monstre, on doit faire quoi pour lui faire peur ?

Elle fait une timide grimace en mettant ses mains devant elle ce qui me décroche un sourire.

Jad : C'était quoi ça ? Tu penses qu'il va avoir peur ?

Il lui fait ensuite une grimace à son tour ce qui la fait sourire puis rire, il recommence avant de lui faire un bisou.

Jad : Ahuuum ! On fait comme ça, allez à toi.

Elle essaye tant bien que mal de se montrer effrayante en l'imitant mais au contraire elle reste trop chou.

Tiana : Ahhhumm !

Ismaël : Wahou, à tous les coups le monstre va avoir peur de toi Tiana !

Tiana : Oui !

Jad : On va laisser Asiyah et Ismaël parler d'accord ?

Elle hoche de la tête puis me fait un coucou de la main, je lui rend en souriant puis elle monte avec Jad après que celui-ci ai remercié Ismaël pour sa venue.

Maintenant seul avec mon jumeau, je retire ma veste et vais m'asseoir.

Moi : Merci pour ce soir.

Ismaël : Ouais, c'est rien.

Il s'assoit face à moi puis entremêle ses doigts avant de fuir un maximum mon regard.

Ismaël : Rien de grave ?

J'hoche négativement de la tête.

Moi : Non, juste un problème avec un voisin.

Ismaël : Ah, tranquille alors.

Cette fois ci c'est moi qui devient de plus en plus mal à l'aise. Le silence est super, super, super gênant.

Moi : Bon j...

Ismaël : Asiyah je n...

On s'arrête tous les deux de parler quand on se rend compte qu'on a prit la parole en même temps. Je tourne directement ma tête et racle ma gorge.

Moi : Vas-y, commence.

Il expire puis croise ses bras.

Ismaël : Vas-y regarde moi c'est bon, on est ridicule là.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant