Bonne lecture 🥂,
// PDV D'Asiyah //
Quelques jours plus tard
Jenna : Et cette robe là ? Tu la trouves comment ?
Je souffle bruyamment puis me lève du canapé.
Moi : Tu te fiches de moi ou quoi ? Tu m'as retenue du travail pour deux trois tenues qui se ressemblent en plus ?
Jenna : C'est urgent !
Je lève les yeux au ciel et passe mon sac sur mon épaule.
Moi : J'y vais hein.
Jenna : Asiyah attends ! C'est un dîner en amoureux je te rappelle je dois être présentable.
Moi : T'es toujours belle ! Bisouuus !
Je ferme la porte de sa maison derrière moi et prends une grande inspiration avant de marcher en direction du bus.
Je me retourne peu de temps après avoir entendue une voiture me klaxonner. Je me retourne alors et souris en voyant la grosse tête d'Ismaël à travers la vitre.
Ismaël : J'te dépose quelque part madame sans permis ?
Il s'arrête devant moi et je m'approche de sa voiture avant de me baisser.
Moi : Ça alors, le grand Ismaël Faradj prendrait la peine de déposer sa sœur chérie ?
Ismaël : Si tu veux pa...
Je rigole et me dépêche de monter dans sa voiture avant qu'il ne finisse sa phrase.
Ismaël : Tu vois quand tu veux !
Moi : Bref ! Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ?
Ismaël : Papa m'a envoyé faire une course et je devais rendre un truc à tonton Walid.
Moi : Huum.
Il tourne légèrement sa tête vers moi.
Ismaël : Et toi ?
Moi : Rien de spécial. J'étais passé voir Jenna rapidement.
Je le vois relever un sourcil.
Ismaël : À cette heure ci ?
J'hausse des épaules et sors mon téléphone de mon sac.
Moi : Les délires de Jenna t'étonnent ?
Ismaël : Même plus ! Enfin bref, je te dépose où ?
Moi : Au travail.
Un petit sourire se dresse au coin de ses lèvres et je fronce des sourcils avant de croiser mes bras.
Moi : C'est quoi ce sourire ?
Ismaël : J'ai pas le droit de sourire ?
Moi : Tu m'as l'air suspect...
Ismaël : La ferme.
Je pouffe doucement de rire puis regarde par la fenêtre.
Ismaël : J'suis allé voir Jad la dernière fois.
À l'entente de son prénom, ma bonne humeur se plombe en moins de deux seconde et j'inspire doucement.
Moi : Et ?
Ismaël : Je vois plus ton nom dans le cahier des visiteurs, Asiyah.
Je fixe un point inexistant devant moi et me perds dans mes pensées. Depuis que je sais de quoi Jad est sujet, il m'est maintenant difficile d'aller le voir, je suis constamment perdue et cette fois, c'est moi qui ne sait décrire mes sentiments pour lui. Un jour je vais soutenir l'idée que mon amour pour lui est réel et le lendemain je vais me convaincre que ce que je ressens n'est qu'imagination.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
Roman d'amourJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |