Bonne dernière lecture 🤍
2 ans plus tard
Jad : Reste tranquille !
Il attrape Maïa avant de la repositionner correctement sur le rebord du lavabo.
Jad : Je t'ai dit de rester tranquille !
Maïa : Mais papa tu fais mal les chouchous !!!!!
Je retiens un rire en voyant Jad galérer à attacher les cheveux de Maïa.
Jad : Je les fais mieux que ta mère déjà.
Je lève les yeux au ciel et m'approche.
Moi : Alors là tu mens. Donne moi ça.
Maïa sourit au contraire de Jad qui grimace en me voyant attacher parfaitement les cheveux de Maïa.
Jad : T'es vraiment satisfaite là Maïa ?
Elle s'observe dans le miroir avant d'afficher un grand sourire.
Maïa : Maman les fait mieux que toi !
Jad : Tu connais même pas la vraie beauté.
Il la prend dans ses bras avant de se pencher et de me voler un baiser.
Moi : En quel honneur ?
Jad : Je voulais t'insulter parce que t'as mieux fais les chouchous que moi mais finalement je suis en faveur de la paix.
Moi : Recommence, moi aussi j'suis en faveur de la paix.
Jad : Maïa on recommence ?
Maïa : Je veux d'abord un bisou moi !
Jad la regarde avant de pencher sa tête et de mordre la joue de Maïa.
Moi : Bon aller dépêchez vous vous deux avant que mon grand père dise encore qu'on est toujours en retard.
Maïa : Papa il veut me manger !
Jad : Tsssss, t'aime pas que ton père t'exprime son amour ?
[...]
J'ouvre la porte et mon grand père Farès nous accueille avec son couteau.
Jad : Euh ?
Papi Farès : TOUJOURS VOUS ! C'EST TOUJOURS VOUS EN RETARD !
Maïa : C'est la faute de papa et maman !
J'écarquille mes yeux en même temps que Jad et mon grand père récupère dans ses bras Maïa.
Papi Farès : Je sais que c'est pas ta faute, c'est toujours tes parents les inutiles.
Moi : On peut entrer ?
Il nous sourit avant de se décaler, Jad attrape ma main avant d'entremêler nos doigts et je souris.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomansaJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |