Bonne lecture 🥂,
Johad : Perdu Jad.
J'expire et m'approche d'Asiyah, couchée sur le canapé, avant de m'abaisser à son niveau et de lui caresser les cheveux.
Johad : Quoi ? Tu ne demandes pas si je l'ai tué ?
Je rigole nerveusement.
Moi : T'es pas suicidaire.
Johad : Tu me sous estime. C'est triste, et pourtant j'ai fait mes preuves.
Il se laisse tomber sur le fauteuil en face de nous puis sort un briquet avant de l'allumer.
Johad : Mais t'as raison, je ne lui ai rien fait. Un p'tit médoc y est cependant pour quelque chose...naïve.
Je m'arrête de caresser les cheveux d'Asiyah et me tourne vers lui avant de le foudroyer du regard.
Moi : Tiana ?
Il me sourit de toute ses dents avant de retourner à son occupation avec le briquet.
Johad : Relax, ta femme a bêtement cru que j'allais m'en prendre à la petite, elle a verrouillée la porte. Cherche dans ses poches, si j'me trompe pas y'a la clé.
Je me redresse et soulève Asiyah pour la mettre dans mes bras, je me dirige vers les escaliers quand Johad m'interpelle.
Johad : Tu feras vite hein ?
Je ne me retourne pas et contracte ma mâchoire un maximum afin de ne pas craquer tout de suite, je monte à l'étage et cherche dans les poches d'Asiyah avant d'ouvrir sa porte. Tiana dormait comme ci rien ne s'était passé, et tant mieux d'ailleurs. Je dépose Asiyah à ses côtés et embrasse ma petite sœur sur le front avant de me redresser.
Un pas en arrière et je me retrouve aussitôt maintenu sur place. Je me retourne et la main d'Asiyah agrippait fermement ma veste. Je la vois ensuite se relever et sortir un truc de sa bouche avant de le cracher.
Asiyah : Naïve ? Il me prend pour qui ?
Malgré moi, un petit sourire apparait au coin de mes lèvres, je prend sa main et m'accroupit.
Asiyah : N'y va pas...s'il te plait Jad n'y va pas, ton frère est m...
Je fronce des sourcils avant de la couper.
Moi : Il t'a dit qu'on était frères ?
Elle hoche de la tête et serre plus fort ma main, angoissée.
Asiyah : Je t'en prie...appelons la police simplement, ne vas pas lui parler. Reste ici.
Je la vois s'affoler en me suppliant de ne pas y retourner au point qu'une larme apparaisse au coin de son œil droit. Je laisse échapper un soufflement avant d'essuyer sa larme naissante et de lui sourire pour la rassurer.
Asiyah : Jad...
Je penche ma tête sur le côté.
Moi : Asiyah ?
Asiyah : Arrête, c'est pas le moment de rire, je suis sérieuse, tu s...
Je la coupe à nouveau.
Moi : Je vais régler ça, ok, n'aie pas peur, je le laisserai jamais te faire quoi que ce soit.
Elle baisse la tête alors je fronce des sourcils.
Moi : Il t'a touché ?
Elle hoche négativement de la tête, je la dévisage un instant puis me redresse.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomantizmJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |